marche arriere motoculteur granga gb 600
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 marche arriere motoculteur granga gb 600

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo08

yoyo08


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2009

marche arriere motoculteur granga gb 600 Empty
MessageSujet: marche arriere motoculteur granga gb 600   marche arriere motoculteur granga gb 600 EmptyJeu 05 Nov 2020, 16:53

bonjour
il y 15 jours un ami m'a donne un motoculteur granga gb600 qui dormait dans un jardin depuis 3ans.apres dérouillage ,peinture (bleu ford )et redémarrage du moteur w217 je me suis attaque a la marche arrière (ferrodo  hs) voila comment j'ai résolu le problème
j'espère que cela aidera:


marche arriere motoculteur granga gb 600 Img_2025
bonne journée
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

marche arriere motoculteur granga gb 600 Empty
MessageSujet: Re: marche arriere motoculteur granga gb 600   marche arriere motoculteur granga gb 600 EmptyJeu 05 Nov 2020, 17:00

Slts...


Même souci et même solution sur un motoculteur "puma" (Peugeot?).. avec le coup de bol d'une courroie retournée pile poil à la longueur collée au mastic polyuréthanne.

Là tu a coupé la courroie et tu as refait la liaison avec...Une agraphe ? (fil de fer)


Dernière édition par Fanch-c le Jeu 05 Nov 2020, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo08

yoyo08


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2009

marche arriere motoculteur granga gb 600 Empty
MessageSujet: marche arriere motoculteur granga gb 600   marche arriere motoculteur granga gb 600 EmptyJeu 05 Nov 2020, 17:10

j'ai coller la courroie avec de la super glue ,mise en place et serrer avec un collier serflex et j'ai planter des petites pointes au raccord de la courroie (voir photo) cela fonctionne très bien pour un cout dérisoire (ferrodo vendu a prix d'or)
Revenir en haut Aller en bas
speedfender




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 04/03/2019

marche arriere motoculteur granga gb 600 Empty
MessageSujet: Re: marche arriere motoculteur granga gb 600   marche arriere motoculteur granga gb 600 EmptyJeu 01 Avr 2021, 19:57

Bonjour,

J'ai moi aussi refait un galet de cette façon ; mais je n'arrive pas à avoir une marche arrière fonctionnelle.
Je ne vois pas comment régler ce galet ; j'ai pourtant acheté plusieurs courroies de 480, 528 et 560mm mais aucune ne semble correspondre..
Est-ce que c'est possible d'avoir une photo du galet avec un peu de recul? Mon problème est que le galet tourne constamment et puisqu'il appuie sur la poulie, je ne peux pas tendre la courroie en le tirant avec la manette..
Est-ce qu'il y a un ressort qui soulève le galet pour qu'il ne tourne pas en permanence ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche arriere motoculteur granga gb 600 Empty
MessageSujet: Re: marche arriere motoculteur granga gb 600   marche arriere motoculteur granga gb 600 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche arriere motoculteur granga gb 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche arrière motoculteur MAP
» Monter un coupe circuit sur un PP4B
» motoculteur star problème marche arrière
» PPXS6 plus de marche arrière
» Pignon marche arriere CB50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Vos réalisations-
Sauter vers: