| (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Mer 9 Sep 2020 - 19:02 | |
| bonjour, je remets ici la charrue d'un ami, mise avant le covid, mais apparemment passée inaperçu parmi les autres pièces. il s'agit d'un brabant en très bon état de pp4b, équipé de carrelets, rien n'est grippé, elle a sa roue de transport ! visible a mon atelier près de roissy cdg / 93/77nord marc | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Mer 14 Avr 2021 - 9:58 | |
| dommage pour le copain, je ne met plus d'annonces sur TMA de pieces pour les copains... six mois plus tard et rien. | |
|
| |
pp60b Nicolas
Nombre de messages : 1248 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Mer 14 Avr 2021 - 11:42 | |
| Bonjour
Bas tu vois je l'avais pas vu moi j'en cherche un de brabant mais avec le confinement c'est le bordel. J'espère qu'il trouvera preneur
Bonne continuation | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13614 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Mer 14 Avr 2021 - 17:10 | |
| Bonjour Honnêtement, Marc, je regarde chaque jour tous les nouveaux messages du forum depuis ma visite précédente...et celui-ci, jamais vu ! et ce n'est pas que sur ce forum... il y a des sujets qui ne sont pas répertoriés . Pourquoi, je ne sais pas ! on ne les découvre que lorsque leur auteur remet une pièce dans le jukebox !
a+ JP | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Mer 14 Avr 2021 - 22:07 | |
| Salut les potos ! Salut Marc ! Même si je n'écris pas, je passe presque tous les jours et, comme JP, je n'ai jamais vu cette annonce. Et comme dit Nicolas, avec le confinement, c'est le bordel !!! Ceux qui voudraient acheter ne le font probablement pas, connaissant les risques... Tiens, j'ai trouvé une belle charrue toute neuve pour mon Ferrari, eh bien je vais devoir risquer une amende pour aller la chercher. Et puis, je dois aller chercher du matos chez un autre poto à 400 ou 500 km : je ne te dis pas le risque là aussi ! La période n'est propice à rien du tout : les gens n'ont pas la fièvre acheteuse... J'espère que tu t'en sors au boulot, nous on tient le coup, on mange et on ne perd pas de sous, c'est déjà pas mal !!! Nini t'embrasse, bien sur !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
manuel74
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Samoëns - Haute Savoie Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Jeu 15 Avr 2021 - 8:52 | |
| Bonjour à tous,
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter d'une éventuelle amende au vu du nombre de cases disponibles sur l'attestation. Quand dans un reportage à la TV, les gendarmes après un contrôle au péage de Saint Arnould, un vendredi soir, disent qu'ils n'ont verbalisés personne, c'est qu'il faut faire exprès pour se prendre une prune.
Manuel | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Jeu 15 Avr 2021 - 11:39 | |
| Salut les potos On verra Manuel, je vais faire une tentative dans pas longtemps... On verra si y'aura surtaxe !!! T'es de la yaute ? Tu connais Septy ? Ciao ! Nono | |
|
| |
manuel74
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Samoëns - Haute Savoie Date d'inscription : 01/03/2017
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Jeu 15 Avr 2021 - 12:39 | |
| Bonjour Bruno, J'ai enfin rencontré Septi en début de semaine quand il est passé à la maison pour voir la fuite à la pompe d'injection du Transporter. On habite dans le même village !
Bonne journée à vous tous.
Manuel | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub Jeu 15 Avr 2021 - 13:01 | |
| Tu connais Septy ???? Bah j'te plains ! Wouahahahahahahaa !!!! Ciao ! Nono | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub | |
| |
|
| |
| (abandonné) vend charrue brabant pp4 staub | |
|