holder - Holder AM2 - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Holder AM2

Aller en bas 
+7
Arnaud L
chenillard77
Peter Torriani
dedemabec
mimi57
onill
qtn87
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
qtn87




Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

holder - Holder AM2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holder AM2   holder - Holder AM2 - Page 4 EmptyDim 04 Avr 2021, 09:33

Salut, je n'ai pas été complet en disant impossible de le démarrer. En réalité le démarreur n'arrivait pas a entrainer le moteur pourtant la batterie était bien chargée et j'entendais bien le pignon ce mettre en position. J'ai donc démonté le démarreur et la impossible d'agir sur le volant moteur avec un gros tournevis même sans les bougies, j'ai donc abandonné. Hier j'ai tout remonté et toujours impossible de le lancer après une vingtaine de coups de démarreur il sait débloqué et a super bien tourné même s'il fume encore beaucoup et que le régime a du mal a être stable.

Je pense que la fumée vient de l'huile Peter me dit que le moteur doit ce roder et que cela prend 50 à 100 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

holder - Holder AM2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holder AM2   holder - Holder AM2 - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2021, 14:32

Hello,
il ne tournait pas du tout ou la compression était trop dure? Si le démarreur peine vérifie les connexions qui doivent être propre, un câble d'alimentation de bonne section (16mm² au moins) et en dernier lieu l'état des balais s'il ne sont pas trop usés.
Je viens de relire, sans les bougies tu as eu un fort gommage ou des segments trop serrés? ton jeu à la coupe est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
qtn87




Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

holder - Holder AM2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holder AM2   holder - Holder AM2 - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2021, 19:21

Hello, pour le démarreur les câbles sont neuf et de 25mm². Les charbons sont en bon état et pas trop usé et l'induit est propre.
Pour la segmentation je n'ai pas démonté tout le moteur je me suis contenté de la distribution avec changement des joints et révision de la pompe a huile.
Mais pour en revenir a la segmentation je me pose des questions a son sujet car j'ai un cylindre (celui coté volant moteur) qui crache beaucoup d'huile, elle "bave" hors du moteur au niveau de la liaison avec le collecteur d'échappement malgré des joints neuf. Quand je vois le prix d'un simple joint de culasse, je réfléchi avant de tout démonter....

Quentin

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud L




Masculin Nombre de messages : 546
Age : 38
Localisation : Memmelshoffen
Date d'inscription : 11/01/2019

holder - Holder AM2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holder AM2   holder - Holder AM2 - Page 4 EmptyLun 05 Avr 2021, 22:50

Hello, ça sent les segments et cylindre fortement gommé. Fait fonctionner une 10aine d'heures pour voir si ça va mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
qtn87




Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

holder - Holder AM2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holder AM2   holder - Holder AM2 - Page 4 EmptyMar 06 Avr 2021, 10:04

salut, oui je vais continuer a l'utilisé en l'état mais pour le moment vu la météo le jardin est reporté.

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holder - Holder AM2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Holder AM2   holder - Holder AM2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holder AM2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Holder A10
» Problème moteur Holder A12 bloqué
» holder am2
» A vendre Holder A10
» holder p60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: