débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyMar 04 Aoû 2020, 12:47

bonjour à tous,

je viens de rentrer une as 26 quelque chose car je n'ai aucune indication. seule la dimension de la lame m'a

permis d'identifier la machine.

je l'ai récupérer démontée donc avec un petit puzzle .

première surprise, le lanceur est latéral. une couronne coulisse et vient se loger dans la couronne du volant et revient en place une fois le moteur

parti.

deuxième surprise, je découvre un décompresseur sur le cylindre borgne.

dans les pièces du puzzle, il y avait une tige bizarre . il s’avère qu'elle actionne le décompresseur et se dirige vers le lanceur.

la logique voudrait que ce décompresseur soit automatique au démarrage.

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Dscf3824

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Dscf3825

la c'est surement pour visser un guide pour la tringle

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Dscf3826

voila. depuis, un pro des as m'a apprit  que c’était un très bon moteur des années 70 et que le décompresseur ne servait à rien, que je pouvais

retirer le dispositif sans incidence.

 mais si quelqu'un a une photo ou une piste pour remonter comme à l'origine, je serai très content.

 j'attend mes segments et je remonte le cylindre.

 je vous tiens au courant

 Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyMar 04 Aoû 2020, 22:37

salut a tous salut Nicolas
c est de tres bonne machine débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur 287628
fais une photo de l ensemble de la machine
et regarde sur le site ma tondeuse et débroussailleuse doivent y etre
bisous a tout le monde
(c est DD 28 qui m a reparé le pot et les pas de vis débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur 287628 )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyMer 05 Aoû 2020, 18:23

bonsoir à tous,salut phiphi,

en nettoyant la carcasse j'ai trouvé le type: as 26 ah 8

avec roue avant non pivotante a rayons

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur 32678910


c'est la meme que ça mais avec le lanceur sur le coté avant le pot

a+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyMer 05 Aoû 2020, 18:49

Bonjour à tous,

Cette machine a une tête fort sympathique  débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur 975578
@Nicolas 49, tu as jeté un coup d'oeil ICI Question

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyMer 05 Aoû 2020, 19:28

salut apprenti,

bon, tu as encore échappé au concours cet année !...

merci pour le lien. j'avais trouvé le même mais en allemand.

ma machine diffère un peu mais en gros c'est ça.

a+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti-STAUB

Apprenti-STAUB


Masculin Nombre de messages : 1241
Age : 49
Localisation : OISE
Date d'inscription : 26/08/2014

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyJeu 06 Aoû 2020, 12:23

Bonjour à tous,

@Nicolas 49, pour le concours, cette année, ce n'est vraiment pas de ma faute matraque1 En plus, j'envisageais de piquer la bêche de Phiphi ... débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur 612313

On attend la suite Exclamation

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyJeu 06 Aoû 2020, 19:41

salut les gars
ah non pas ma beche débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur 612313
pour Nico je te ferais des photos des que je recupere une batterie , ma tondeuse et débroussailleuse on le meme moteur que ta machine débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur 287628
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyJeu 06 Aoû 2020, 20:01

salut phiphi,

le ressort de rappel du lanceur est sur le coté sur tes machines ?

je ferai des photos dès que j'aurai reçu mes segments et que j'aurai tout remonté.

a+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyVen 07 Aoû 2020, 10:49

Bonjour
Cette ASmotor est d'avant 1981
sur les microfiches j'ai trouvé simplement une vis une rondelle grower et rondelle plate large, voir l'emplacement sur la photo, je pense qu'il n'y as que cette pièce.
Je ne peux pas d'envoyer les éclatés de ce lanceur.
J'ai un pignon neuf 23dents si besoins.
débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Dscf3810
Cordialement Claude du 52


Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyVen 07 Aoû 2020, 12:07

bonjour claude,

effectivement cette machine daterait de 77 ou 78.

pour la fixation de la tringle avec une rondelle , ça se tient: c'est le trou de fixation du capot.

tu parles du pignon en plastique ?

cordialement

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyVen 07 Aoû 2020, 14:00

Bonjour
Je vois bien le trou que vous parlez, mais ne voit riens sur la microfiche qui rentre dedans, j'en ais eus tés peu à réparer, donc m'en souviens plus.
Le pignon qui s'engraine sur le volant celui que j'ai en stock je l'ais us en 2018 ou 2019, alors qu'aujourd'hui il n'est plus commandable sur le site ASmotor.
Sur ce pignon, dans la gorge il doit y avoir une épingle pour faire avancer ce pignon quand vous tirez sur la corde.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyVen 07 Aoû 2020, 14:38

re,

oui il y a bien une épingle. je suis au remontage. du coup ce pignon peux m 'intéresser si j'arrive à démarrer le moteur,le mien est bien usé.

cordialement

Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 09:18

bonjour à tous,

hier remontage et essaie de démarrage. segmentation neuve , carbu nettoyé .

démarrage difficile et le moteur a tourné 2 fois quelques secondes.

après plusieurs tirages de corde j'ai remarqué que la bougie n' était pas bien humide.

je soupçonne un défaut d'étanchéité bas moteur.

me voila donc en train de démonter la partie allumage pour changer le spi.

en espérant que ce soit bien la cause de mon problème.

je ferai des photos cet aprèm.

je suis preneur d'avis

cordialement

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 12:30

Bonjour nicolas49 et à tous les autres qui visite ce forum
Nicolas, en mécanique avant d'attaquer un démontage inutile, toujours vérifier ces suppositions, par une valeur mesurée, je ne connais pas vos connaissances en mécanique, j'ai vu des ASmotor ayant un problème de joint spi, mais très rarement.
Ces moteurs pour démarrer à froid, il doivent être noyés, c'est pour cela qu'il y as un volet de départ et un titillateur (que l'on ne titille pas) grosse erreur de 99% des utilisateurs de ces carburateurs, quelque soit la machine moto, tracteur agricole, moteur fixe, ayant ce type carburateur, c'était au temps ou l'essence coulais à flot et ce moquais de la pollution.
ont appuie franchement sans forcer sur le bouton jusqu’à voir couler l'essence autour de celui-ci.
ont ferme le volet de départ et ont tire sur le lanceur et ça doit démarrer.

pour bien démarrer un moteur 3 conditions;
1) compression
2) allumage
3) carburation
1) Pourquoi avoir changé les segments? quelle est la valeur du jeu à la coupe? le cylindre comme le piston présentais ou pas des rayures, le taux de compression est t'il meilleur par rapport à la valeur initial, et de combien aujourd'hui?
2) l'allumage est'il bon, attention si électronique écartement de la bougie 5/10emme.
3) l'étanchéité de l'axe du papillon est primordiale il ne doit y avoir aucun jeu et la présence des joints en mousse.
Pour les fuites des joints spis il faut mesurer en pression et dépression.
cordialement Claude du 52 et bon appétit et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 12:55

bonjour,

merci claude.

pour les segments je les ai changé car ils n'y en avait pas ! ni joint d'embase d'ailleurs !

je suis d'accord avec les démontages inutiles.

alors, cylindre et piston n'étaient pas "neufs" mais pas rayés.

j'ai un super allumage ( pas électronique). et comme il a bien voulut démarrer (avec du mal) je suppose que

l'avance n'est pas mal.

j'avais bien noyé le carbu avant démarrage, fermé le starter et pourtant ce fut fastidieux et bien éphémère ...

j'ai commencer à désosser et sur le spi , il y a une coupelle de protection.pour le changer il faut ouvrir le moteur et je n'ai pas envie..

je vais suivre vos conseils et bricoler de quoi tester l'étanchéité à 1 bar avant d'aller plus loin.

je ne vois pas de quels joints en mousse sur le carbu vous parlez.

encore merci

bon dimanche

Nicolas


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:26

Bonjour
Des photos, toujours des photos, c'est plus facile qu'un long discourt.
Les joints mousse sont sur l'axe du papillon d'accélération, s'ils n'y sont pas, donc arrivée d'air, donc le mélange est trop pauvre pour un bon démarrage, c'est moins gênant une fois le moteur lancé.
Pour tester 1bar est bien trop: 0,50 0,70.
Attention, particularité des moteurs ASmotor 165cc (Ø60mm), le joint supérieur à la lèvre dirigée vers l'extérieur du carter (en haut pour empêcher les poussières et l'eau de rentrer).
Avez-vous mesuré le jeu à la coupe des segments neufs dans le cylindre, si la réponse est "non" vous n'est pas sûr d'avoir solutionné le problème. c'est une opération obligatoire avant de remonter.
Qu'est-ce qui est marqué sur le piston? "59,9.." ou "AUS 2TR 90".
Si c'est "59,9.." ce piston n'est pas compatible avec les segments actuel fournis pas ASmotor.
Les segments pour ces anciens pistons ne sont plus fournis, donc il faut remplacer l'ensemble piston/segments, et qui est doit être compatible avec le cylindre repère en petits caractères, vers le trou de la bougie "0, 1, 2," etc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 14:50

re,

non je n'ai pas mesurer le jeu à la coupe.

c'est bien un piston 59.9... mes segments viennent de THN après avoir mesuré l'ensemble cylindre/piston.

pour mon bricolage, je bouche la pipe d'admission et envoie l'air par une valve à la sortie échappement ?

piston point mort haut ou point mort bas ?

cordialement

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 15:27

Bonjour
Toujours vérifier cette cote avant montage, surtout pour des pièces adaptables, comme je dit "c'est adaptable, mais peut être pas adaptés", a méditer.
Si vous aviez mesuré le jeu à la coupe aux 3 endroits stratégiques du cylindre; haut, milieu et bas de la course vous aviez constaté l'état de celui-ci, car si votre fournisseur vous à donné des segments trop petits, c'est comme si vous aviez des segments usés.
Comme c'est un moteur dont vous ne connaissez pas l'historique, est-ce que le piston corresponds au cylindre?
Ø59,92 = cylindre 0 ou 1
Ø59,94 = cylindre 2 ou 3
etc.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 15:54

bonjour,

bon, mon cylindre correspond au piston.

2 pour 59,94 ! merci pour cette précision car après il il y a une as21 qui attend!

j'ai mis du noxydol( dégrippant hyper fluide) autour de l'arbre .pour l' instant rien ne s'est écoulé vers le bas....

voici une photo de cette coupelle . à moins que ça ne soit un spi spécial:
débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Dscf3913

cordialement

nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 17:18

Bjr
Sur ce moteur à allumage à rupteur, je ne sais pas si le joint est bien monté, comme il est bien protégè par le plateau d'allumage donc peut rester dans cette position, apparemment l'arbre n'est pas rouillé, donc ne doit pas fuir en pression.
C'est un joint de type standard (cage en acier non recouverte de plastique) référence originale E03345
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 18:26

bonjour

je cogite, je cogite.

je tire sur le lanceur plusieurs fois et ma bougie reste sèche. du coup je retire le carbu et je tire sur le lanceur en obstruant

légèrement la pipe d'admission avec une feuille. et là, la feuille est bien aspiré. conclusion : mon carbu n'est peut etre pas aussi

propre que je le pensais.

heureusement que c'est une machine qui se démarre de la main gauche, je suis gaucher !

à suivre

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 18:46

Bjr
Pour moi ce truc avec une feuille de papier n'est pas valable.
il faut lancer sans bougie et si possible sans échappement, (mais sur ce moteur il est difficile à déposer) et vous devez entendre le "touf, touf" du transfert (gaz passant du bas du moteur vers la chambre de combustion), faite l'expérience avec un autre moteur 2 temps (tronçonneuse, mob), mettre le fil de bougie à la masse ou l'interrupteur sur arrêt par sécurité rique de cramé l'allumage ou de mettre le feu dans la machine, puis dans la maison "tout vas bien Mme la marquise".
Vous n'avez pas de retour de lanceur avec la bougie montée, comme si il y avais un taux de compression excessif?
A+
Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyDim 09 Aoû 2020, 19:00

bjr,

zut, je pensais avoir avancé avec mon test.....
c'est vrai que le pot n'est pas facile à déposer. j'essaierai quand même ce soir. et non je n'ai pas de retour de lanceur.

a+

Nicolas

Revenir en haut Aller en bas
nicolas 49

nicolas 49


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 48
Localisation : TIGNE
Date d'inscription : 28/11/2011

débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur EmptyVen 25 Sep 2020, 18:53

bonjour à tous,

des nouvelles de l'AS,

elle tourne comme une horloge!!

un grand merci à claude qui m'a empêché de faire des bêtises et évité de tout démonter!

j'ai quand même tout resserrer , nettoyer. elle a bien tourné et plus rien , plus d'étincelle.

redémontage du volant et nettoyage des rupteurs façon nono . le rupteur fixe était creusé. j'ai donc changé le condensateur.

j'ai pris un électronique inséré dans mon ancien. et là , c'était tout bon.

donc : lame neuve, disques de friction neufs ,silent blocs neufs et c'est parti.

c'est une machine agréable à utiliser, surtout les gaz à la poignée.

j'essaierai de faire une vidéo dès que je trouve un caméraman

merci à tous

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty
MessageSujet: Re: débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur   débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débroussailleuse AS MOTOR as 26 avec décompresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décompresseur
» DECOMPRESSEUR SUR W 112
» Décompresseur
» Démarrage PP6B
» débroussailleuse AS MOTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: