Salutation et bienvenue à toi sur le forum.
J'avoue avoir rigolé pour le coup du on/off.
Mais restons serieux. Si c'est bien un BücherM700 que tu veux redémarrer alors ce n'est pas si compliqué. Normalement dessus tu as un moteur MAG 1035 ou 1040. Je pars du principe que tu n'y connais absolument rien en mécanique. Allons dans l'ordre:
Vérifier si il y a de l'huile au moyen de la jauge métallique fixée dans un bouchon rouge sur le coté du moteur. Si il n'y en a pas en mettre impérativement jusqu'au trait présent sur la jauge.
Vérifier si il y a de l'essence dans le réservoir et ouvrir le robinet d'essence.
Vérifier QU'AUCUNE VITESSE NE SOIT ENGAGÉE!
Enclencher le starter (choke) présent sur le carburateur. En fonction du carbu le choke est soit en métal (amal) soit en plastique(Gürtner) et ressemble à un tige fixée sur un axe).
Mettre un peu de gaz
enrouler la corde autour de la poulie de démarrage si elle n'est pas carénée.
Tirer énergiquement sur la corde, le moteur se lance. Remettre le choke en position initiale.
J'émets une réserve car je suppose que le moteur n'a pas tourné depuis longtemps. Donc je te conseil d'enlever la bougie et de la nettoyer avant de démarrer. Avant de tirer sur la corde je te conseil aussi de faire aller 5-6 fois la poulie pour pomper du carburant dans le moteur et faciliter le démarrage.
Voila tu n'as plus qu'a essayer. N'hésite pas à photographier/filmer ton engin pour le présenter en bonne et due forme quand tu le pourra. On en est très friand.
Bonne journée
Caraxes