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Sujet: Restauration pp6d de 1958 Lun 20 Juil 2020, 01:32
Bonjour a tous ! Je commence une restauration d'un staub pp6d de 58 J'ai une fuite au niveau de la cloche de démarrage juste devant mais je n'arrive pas à la sortir.. Qu'un peut m'aider ?
marc lechevrel
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Sujet: Restauration pp6d de 1958 Lun 20 Juil 2020, 18:08
salut a tous si ma mémoire est bonne il se devise dans le sens de rotation du moteur c est un pas a gauche c est a dire il se vis vers la gauche et se dévisse vers la droite après se n est pas serrer fort normalement a+ llewlyn29
StaubGalindo
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mar 21 Juil 2020, 11:40
Voici le résultat putain tout est défoncé et non dévissé...
StaubGalindo
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mar 21 Juil 2020, 12:22
Bon mon beau père a sorti les grands moyens ! Deux questions !!! Ces billes en vracs c'est normal ? Où est ce que je peux trouver ce joint de cloche ?
Arnaud L
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mar 21 Juil 2020, 19:27
Hello, bienvenue Tu as un moteur Sachs 600 première génération avec la pompe à huile simplex. La cloche que tu as déposé renferme le régulateur centrifuge de la pompe d'injection, les billes c'est presque normal c'est le même principe que le variateur sur les mobylettes, pour le joint si c'est encore lisibe il suffit de lire les référence et d'aller chez un vendeur en agricole ou sur le net chez par exemple 123roulement et d'y mettre la référence, sinon il faut mesurer.
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llewlyn29
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Sujet: Restauration pp6d de 1958 Mar 21 Juil 2020, 19:42
salut a tous pour les billes oui c est normale pour ton joint spy c est du 45*62*12 prend en double lèvre si tu trouve a+ llewlyn29
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StaubGalindo
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mar 21 Juil 2020, 20:41
Merci les amis ! Ça avance ! Pour infos c'est 2 joints la ? Rond a 6 trous et rectangle a 4 trous, ça se trouve où je fais avec la pâte bleue?
Arnaud L
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 09:09
Hello, Hola malheureux jamais de pâte bleue pour ca. Tu prends du papier à joint ou du papier canson à défaut ou si tu es fan des produits modernes du Loctite 518 a étaler en une fine couche. Le 518 ne sèche qu'en l'absence d'air, la pate bleue (silicone) ne sert qu'éventuellement pour les pompe à eau mais pas pour les produits pétrolier. J'ai refait 2 moteurs de voiture et des joints pour mon Holder AM2 et le tube est à moitié plein, l'investissement vaut le coup (environ 20aine €).
J'oubliais, profites en pour déposer les goujons, nettoyer les filets et taraudages cela te permettera de fabriquer facilement un joint papier et d'avoir une surface propre et au final un remontage facilité.
StaubGalindo
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 12:12
Super merci le vais donc faire tout ça ! Dernière question a tous ! Sur la photo qui vient on voit deux tiges sortantes du pont trop courtes ? Je dois tomber la roue ? Elle peuvent se dévisser ?
StaubGalindo
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 12:17
Arnaud L
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 12:34
Je ne vois pas de tige tu es au niveau du moteur?
StaubGalindo
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 12:50
Non pardon , les tiges qui rentrent dans le pont
Arnaud L
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 13:01
En principe ce sont des goujons
StaubGalindo
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 13:14
Oui voilà des goujons mais ils sont trop courts ou cassés donc ta t il une procédure pour enlever ça ?
Arnaud L
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Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 13:19
s'il ont cassé à ras il faut percer bien au centre et avec un extracteur dit queue de cochon tu peux le sortir sinon s'il reste de la matière tu pose 2 ecrous serrés entre eux et tu dévisse le cas échéant si un seul se monte tu le soude sur la tige.
StaubGalindo
Nombre de messages : 169 Age : 27 Localisation : Tarn Date d'inscription : 20/07/2020
Sujet: Re: Restauration pp6d de 1958 Mer 22 Juil 2020, 13:23