piroulette
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : doubs Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: ( Recherche) moteur pour motoculteur motostandard Lun 06 Juil 2020, 20:11 | |
| Bonjour je recherche un moteur mc 7 350cm3 7ch 4 temps pour remplacer celui de mon motoculteur qui a malheureusement rendu l âme après de bon et loyaux services. Si par Hazard vous en avez, n hésitez pas a me contacter. Bonne soirée a tous et a bientôt | |
|
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: ( Recherche) moteur pour motoculteur motostandard Lun 06 Juil 2020, 20:53 | |
| bonsoir à tous, bonsoir piroulette tu devrais mettre des photos de ta machine et aussi du moteur que tu recherches beaucoup (dont moi) connaissent Motostandard de nom, mais ça s'arrête là Avec des photos tu augmentes les chances de trouver ce dont tu as besoin pour mettre une photo c'est là https://mototracteurs.forumactif.com/f6-mettre-une-photoA+ à tous---philippe | |
|
piroulette
Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : doubs Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: motoculteur motosdandard Jeu 09 Juil 2020, 14:12 | |
| bonjour a tous ,comme me le conseille staubman36 je tente de joindre une photo du motoculteur seul n ayant plus le moteur d origine qui est un1035 de 7ch 350cm3 MAG.si toute fois vous en avez un,contacte moi A bientôt a tous. pierre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Recherche) moteur pour motoculteur motostandard | |
| |
|