moteur bernard w 112
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moteur bernard w 112

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piroulette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : doubs
Date d'inscription : 02/07/2020

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 EmptyVen 03 Juil 2020, 15:20

sur mon w 112 j ai l allumage qui est très faible ,les étincelles sont minuscule est très pale ai change la bobine, le condensateur rupteur, bougie rien de mieux, que faire?merci
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 EmptyVen 03 Juil 2020, 18:21

BONJOUR
bla bla bla ect ect
sa serais sympas de prendre le temps de formuler la politesse
ce n est pas comme çà que tu vas avoir de l aide ou conseil
AU REVOIR
llewlyn29

Jojo85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piroulette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : doubs
Date d'inscription : 02/07/2020

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 EmptyVen 03 Juil 2020, 20:20

bonsoir, je te l acorde,mais quant tu parle de politesse a 31 ans ont ne tu toie pas une personne de 71 ans bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 EmptyVen 03 Juil 2020, 20:53

re
alors ici on est sur un forum et on part sur le principe qu on est tous pote
après toi sa fait combien d année que tu es sur tma
ah oui a peine une semaine et tu pense qu a 71 ans tu te crois mieux que les autres
moi sa fait un bon moment que je suis sur tma
et je pense que je sais ce que le respect
va chercher mon premier poste
après les w112 je les connais très bien
j en ai ouvert et refermer plusieurs et j en ai même vendu un moteur qui est parti sur Lyon
et le gars la mis en route il ma appeler pour me dire un grand merci
maintenant moi et je parle pour moi et non les autres
je ne vais pas te respecter car toi même je ne suis pas sur que tu te respect  pourquoi si tu te respecterais tu aurais respecter les autres les personnes du forum
et je pense pas que tu me feras la moral car je sais et on ma appris ce que sais le respect
et je peut te dire que je me suis balader dans la france pour connaitre des copain tma
et si je peut rendre service je le fait avec plaisir et ceux qui me connaisse save comment je suis
a bientot
et a ton sujet sa sera mon dernier message
le respect sa vas dans les deux sens chose que toi tu n as pas fait
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 EmptyVen 03 Juil 2020, 21:51

Bonsoir à tous !

Allons allons, ne nous énervons pas de trop dès les premiers messages !

Piroulette est nouveau membre, il faut qu'il se fasse un peu la main sur notre forum.

llewlyn l'a dit, sur un forum, on se tutoie même s'il on ne connaît pas forcément la personne en vraie, c'est plus convivial et plus amical !


Sinon pour le W112, tu listes les pièces que tu as changé, mais qu'en est-il du fil de bougie et de l'anti-parasite ? Souvent, ils peuvent causer des problèmes, notamment au niveau du presse-étoupe...

Rupteurs bien réglés à 4/10 ?


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
piroulette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : doubs
Date d'inscription : 02/07/2020

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: il y a tout de meme des personne sympa heureusement   moteur bernard w 112 EmptySam 04 Juil 2020, 12:55

oui bonjour kikicoquille ,comme tu le dis j arrive sur le forum et suis un peux pome,pour en revenir a mon mouton, fil de bougie neuf également, pas d anti parasite connexion direct.Le probleme vient il du volant magnetique?bonne journee a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille

kikicoquille


Masculin Nombre de messages : 1381
Age : 24
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/03/2017

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 EmptySam 04 Juil 2020, 14:11

Bonjour à tous !

La connexion au niveau du presse étoupe est-elle correcte ?

Sinon pour le volant magnétique, soit une désaimantation, soit un entrefer trop important. (Je ne sais pas sur le 112, mais sur la série 110, similaire, je n'ai jamais eu de problème de ce genre...)

Tounes tu assez énergiquement le moteur lors de la vérification de l'allumage ?


Autre question, ton allumage faible empêche-t-il le fonctionnement correct du moteur ?


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 EmptySam 04 Juil 2020, 16:23

bonjour à tous
A piroulette c'est toi qui te tire une balle dans le pied, c'est toi qui est demandeur
EST CE QUE JE SUIS ASSEZ AGE POUR TE TUTOYER

Après t'êtres inscrit, tu aurais dû comme on n'arrête pas de le dire, pour ne pas faire de doublon, parcourir tranquillement le forum et te rendre dans des rubriques très utiles
Nous ne sommes pas comme la plupart des forums où une période probatoire et un nombre de messages est nécessaire avant de pouvoir en tirer parti complètement et où l'admin et les modérateurs ne nous rappellent pas systématiquement à l'ordre si on crée une demande sans se donner la peine d'utiliser la rubrique "rechercher"

En passant, cette rubrique comporte un peu plus de 410 000 messages, c'est une mine d'or

Un peu de lecture pour t'aider, c'est dans la rubrique " Divers motoculture/Trucs et astuces "
https://mototracteurs.forumactif.com/t17265-controle-allumage

https://mototracteurs.forumactif.com/t16452-reglage-allumage

cela émane d'un de feu nos anciens. Cela t'aidera en grande majorité pour ton problème. Pour le restant, dans ce cas fais appel à nous. Ceux qui savent t'y répondront avec grand plaisir. Ils le font déjà et pourtant ils n'ont que 20 ans
Le collègue avec qui tu t'est pris de bec est d'un grand service, mais sûrement en a marre de ressasser les mêmes conseils pour les mêmes sujets, alors ne le prend pas de haut
Ne l'oublie pas, tu est sur un forum de passionnés. On a le temps, les machines que l'on restaure nous ont attendus, elles le méritent, elles attendront bien encore
Si tu est juste de passage pour dépanner ton W112, ça sera fait et tant mieux pour toi dans les délais que tu espère. Nous on a le temps

Ne prend pas ceci comme une leçon de morale, car la morale je m'en contrefiche, mais un savoir vivre sur notre forum à est à employer sans modération
Ca tombe sur toi, ben t'as pas de pot
A + à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
piroulette




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : doubs
Date d'inscription : 02/07/2020

moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   moteur bernard w 112 EmptySam 04 Juil 2020, 18:00

merci staubman36,tres bon conseil a mettre en application, te tiendrai au courant de la suite, en attendant bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur bernard w 112 Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard w 112   moteur bernard w 112 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur bernard w 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard-compresseur avec bernard-moteur W812
»  QUELLE BOUGIE POUR MOTEUR BERNARD D1 ET BERNARD W0
» tracteur tondeuse bernard BM 619 avec moteur bernard
» Compresseur CH. BERNARD avec Moteur Bernard W14
» joint pour moteur de pp125 et moteur bernard (w249a et w127b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: