Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Cuxac d'Aude Date d'inscription : 08/06/2020
Sujet: (cherche) rotavator pp3b Dim 28 Juin 2020, 20:10
Bonjour, nouveau sur le forum, je recherche un rotovator à un prix correct pour mon pp3b Merci de votre réponse et de vos propositions. Cordialement. Stéphane.
ps: comment je peux modifier mon message si je trouve mon bonheur pour marquer (trouvé). Merci
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: (cherche) rotavator pp3b Dim 28 Juin 2020, 20:34
Bonsoir Leptonstau
Tu veux quoi comme rota, a crochets, a ressorts ou a couteaux ?
Qu'est ce que tu entend par prix correct en fonction de l'état ? Et est ce que tu prendrais un vieux PP3 a retaper avec ?
Bonne soirée a tous
leptonstau
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Cuxac d'Aude Date d'inscription : 08/06/2020
Sujet: Re: (cherche) rotavator pp3b Dim 28 Juin 2020, 21:28
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Pour le type il faut dire que je ne me suis pas forcement posée la question car je ne connais pas trop la différence d'utilisation. Pouvez-vous éclairer mes lanternes ?
Pour l'état, la remise en forme ne me fait pas peur mais il ne faut pas que se soit un truc trop rincé non plus.
Pour le pp3 avec, faut voir ce qu'il y a à faire.
A suivre ...
leptonstau
Sujet: Re: (cherche) rotavator pp3b Dim 28 Juin 2020, 21:48
Surtout qu'il me faut les roues pour le rotavator. @+
dede28
Nombre de messages : 886 Age : 73 Localisation : chartres Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: (cherche) rotavator pp3b Dim 28 Juin 2020, 22:16
dommage que se soit loin de chez toi , c'est , une bonne affaire , la peinture est d'origine .
@+
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: (cherche) rotavator pp3b Mer 01 Juil 2020, 22:23
Bonsoir Leptonstau
Bon moi j'ai un rota a ressorts, je lui ai fait une remise en forme, donc pour l'état ça devrait aller
Je crois que les crochets a ressorts n'aiment pas les grosses pierres type galet ou calcaire
Pour les roues qui vont avec, si tu prend le rota, je n'en aurais plus besoin alors
pour le PP3 normalement il est complet, mais je n'ai pas le temps de le retaper, alors c'est toi qui vois mais normalement il y a du boulot, mais les pneus sont bons
Un truc, le PP4 était bien occupé quand je passais le rota avec, alors un PP3 qui est un peu moins puissant...........
Bon c'est toi qui vois. Si tu est intéressé, la suite en MP
Bonne soirée a tous
dede28
Nombre de messages : 886 Age : 73 Localisation : chartres Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: (cherche) rotavator pp3b Jeu 02 Juil 2020, 13:09
Bonjour a tous
les crochets n'aiment pas les pierres , staub disait pour terres maraicheres, mais si tu as un porte feuilles bien garni , pourquoi pas . l'annonce que j'avais mis a disparue , pas étonnant , pour 200e un pp3 et roto en bon état , ça n'a pas trainer.
@+ dédé
papou269
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : saint germain au mont d'or 69 Date d'inscription : 25/10/2015
Sujet: Re: (cherche) rotavator pp3b Sam 26 Sep 2020, 19:00
pépé mais a écrit:
Bonsoir Leptonstau
Bon moi j'ai un rota a ressorts, je lui ai fait une remise en forme, donc pour l'état ça devrait aller
Je crois que les crochets a ressorts n'aiment pas les grosses pierres type galet ou calcaire
Pour les roues qui vont avec, si tu prend le rota, je n'en aurais plus besoin alors
pour le PP3 normalement il est complet, mais je n'ai pas le temps de le retaper, alors c'est toi qui vois mais normalement il y a du boulot, mais les pneus sont bons
Un truc, le PP4 était bien occupé quand je passais le rota avec, alors un PP3 qui est un peu moins puissant...........
Bon c'est toi qui vois. Si tu est intéressé, la suite en MP