Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas » - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »

Aller en bas 
+19
Marc12
richard84
heidi
c ridel
dedemabec
GMA
cornot
jotterand
pontus eric
onill
didier2a
Caraxès
PIJO3007
Sebastien Goldoni
Jacky-du-21
septy 74
Billman
brunofurlano
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cette innovation vous plait-elle ?
Oui
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Vote_lcap24%Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Non
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Vote_lcap55%Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 23 ]
A voir avec le temps...
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Vote_lcap21%Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Fanch-c




Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 57
Localisation : ste Anne d'Auray
Date d'inscription : 06/09/2017

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020, 23:55

Slts...


Sans argumentaire une opinion ne sert pas à grand chose sur un forum.... Si on veut comprendre un truc aussi basique que le sujet est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1076
Date d'inscription : 18/08/2005

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020, 11:44

Bonjour,

Merci pour ces retours.

A ce jour, le sujet a été vu plus de 900 fois, et seulement 36 personnes se sont exprimés à minima en votant...Cela laisse à penser qu'à priori que cela ne gêne pas grand-monde pour le moment.

Il n'y a pas d'obligation de participer à ce vote tout comme il n'y a pas d'obligations de mettre un "j'aime" ou un "j'aime pas".
Pour certains d'entre nous qui ne sont pas très portés sur l'écriture, ce peut-être un moyen simple de s'exprimer.
Je ne pense pas non plus qu'il y ai beaucoup de "j'aime pas", sauf si on a affaire à des messages très agressifs (je rappelle qu'il nous faut encore régulièrement bannir certains individus caractériels).

Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'il est plus constructif et intéressant d'écrire. Toutefois l'un n'empêche pas l'autre et là encore, chacun est libre de choisir. On le voit bien au résultat de ce petit sondage.

Comme chaque nouveauté, il y a des points positifs et des points négatifs. laissons-nous le temps de l'expérience. Il sera toujours temps de rectifier ou d'améliorer.


Christian

Simar 83, philippe 55 et EZYEURE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://mototracteurs.forumactif.com
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020, 13:05

Bonjour Christian , et a tous je suis d'accord avec ce que tu viens de nous dire Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 287628
Moi par contre j'aime bien ta coiffure Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 612313 . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »    Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de réactions « J’aime » & « Je n’aime pas »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GM420
» j'aime bien
» vends lot motoculteur et accesoires
» pour le plaisir, j'aime ça !!!!
» Je n'aime vraiment pas les bambous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Le Forum - Fonctionnement - :: Actualité des membres et du forum-
Sauter vers: