Invité Invité
| Sujet: PPXS6 barre de coupe Ven 17 Fév 2006, 22:05 | |
| Alain qui se reconnaitra est à la recherche de barre de coupe pour son PPXS6 . Toutes les infos à se sujet seront utiles . Merci à tous de ces échanges biens sympas . Pour ma pârt ; toujours à la recherche de fraises . Salutations |
|
jean-yves
Nombre de messages : 23 Localisation : nievre Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PPXS6 barre de coupe Mar 21 Fév 2006, 21:10 | |
| bonsoir toto, J'ai une barre de coupe pour un ppxs6, il manque seulement la tôle qui separe le foin, A+ | |
|
Alain René
Nombre de messages : 11 Localisation : Castillon du Gard 30 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: PPXS6 barre de coupe Jeu 02 Mar 2006, 01:08 | |
| - toto a écrit:
- Alain qui se reconnaitra est à la recherche de barre de coupe pour son PPXS6 . Toutes les infos à se sujet seront utiles . Merci à tous de ces échanges biens sympas . Pour ma pârt ; toujours à la recherche de fraises . Salutations
Bonsoir Toto Merci pour ton message. J'ai envoyé un mail à Jean-Yves pour la barre de coupe. A+ Alain | |
|
Alain René
Nombre de messages : 11 Localisation : Castillon du Gard 30 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: PPXS6 barre de coupe Jeu 02 Mar 2006, 01:24 | |
| - jean-yves a écrit:
- bonsoir toto,
J'ai une barre de coupe pour un ppxs6, il manque seulement la tôle qui separe le foin, A+ Bonsoir Jean-Yves, Je recherche en priorité une débroussailleuse ou une tondeuse à gazon mais j'ai de la peine à en trouver. Si je ne trouve pas je te recontacterai. Combien la vends-tu? Salut Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPXS6 barre de coupe | |
| |
|