Slt...
Rien de gave, mais un peu de nettoyage s'impose.... Ce qui aurai été grave s'est l'arrivée d'un liquide dans le cylindre moteur en marche, comme s'est incompressible l’élan du moteur aurai été stoppé donc casse.... Mais tu fait ta bourde moteur arrêté, au pire le lanceur à été actionné donc rien de méchant à moins d'avoir "forcé".
Dans le même genre j'ai récupéré chez le ferrailleur un groupe électrogène bloqué... Par curiosité j'ai démonté la bougie et mis un coup de lanceur ... pour obtenir une gerbe d'huile sortant du trou de bougie !!!
J'ai acheté le groupe au poids de la ferraille x2 (revente) donc une misère et retiré le filtre à air plein d'huile lui aussi, visiblement un engin retourné au transport et un reniflard a transféré l'huile moteur dans le carbu puis le cylindre.
Quelques coup de lanceur contact coupé et sans bougie pour finir de retirer l'huile, un coup de chiffon sur la bougie, une purge de carbu, une vidange/renouvellement d'huile et un renouvellement d'essence... et s'est repartit avec pas mal de fumée au début !... Donc pareil pour toi.