Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 probleme demarrage motoculteur ferrari

Aller en bas 
+3
brunofurlano
j@kot
DIDMECA
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 13:07

Salut les potos !

SI y'a un gicleur au bout de ce "papillon", le diamètre du trou manquant n'a aucune importance car le débit est donné par le calibre du Gicleur
Et si, justement, le gicleur ne reçoit pas l'essence, bah c'est la panne !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: gicleur   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 14:09

bonjour  a tous


    " me  faire   faire de la couture  " un dimanche  ! Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 612313


voici    des tofs de ce gicleur de "" marche  """

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 P1340220

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 P1340221

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 P1340222

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 P1340223

@+


voir MP
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de démarrage motoculteur ferrari   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 17:58

bonjour !!! le gicleur de marche fait 65 celui de ralenti n'est pas marqué cdt richard84
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: carburateur   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 19:53

RE

 Bonsoir  a tous  

Bonsoir  Richard

 j  avais    un MET AL ALBINEA  en "  19  "" Neuf Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 612313    j  jamùais  ouvert   qu il y avai  encore la  " colle "  sur les vis

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 P1320750


et  voici   la réference  sur une tof  d archive


Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 P1320749

mais il existe en 17 !

@+
Revenir en haut Aller en bas
zebus65




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 20:59

Pourquoi y a t il deux sorties sur le réservoir à essence... Le mien ne démarre plus, j'ai nettoyé tout le carbu et il ne démarre toujours pas.
Tout à l'air correct, et il y a de l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: carburateur   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 21:16

Bonsoir  Zebus65

 on  dit   que les jeunes ne sont pas  ...    au vu de ton profil   nous sommes de la même generation   ou presque  matraque1  et t es inscrit depuis  2008

ce forum  se veut  convivial  pour qu  il perdure  Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 287628

A  LIRE
https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites

 mais    je vais te répondre

ouvre ton  propre post specifique  sans intervenir sur celui d un autre  !

d abord ton carburateur est un MET AL  Albinea   au  vu de tes nombreuses  photos  sans     texe  ????   affraid
zebus65 a écrit:
Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Img_2010Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Img_2010Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Img_2010. moi g ça

zebus65 a écrit:
Tu as trouvé la panne ?
Huit ans que mon moteur n'avait pas tourné, je viens de le remonter, il tourne comme une montre, mais le carburateur fuit un tout petit peu... Et je ne sais pas d'où ça vient

simple je pense  ton pointeau  n est plus etanche   !  cela  goutte    sous  l axe du volet stater !  ou  cela coule coté  filtre air  si  deposé  war1

 a defaut d en trouver un en occasion  car plus vendu !  tente l operation de la dernière chance affraid    le nettoyer en le faisant tremper une nuit  dans du vinaigre " blanc a  cornichons  "   (  recyclage du vinaigre   !)  bien  rincer     a l  eau   ..   certains y font un rodage au  "  dentifrice  " Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 612313   ou  a la "" cendre "  !  cela coute rien d essayer  matraque1


sinon  ton carburateur est monté sur quoi  ?   les 2  sorties  sont faites pour   permettre le remplissage du carburateur selon l inclinaison  du moteur ou d e la machine  penchéé vers l avant ou arrière  ..

par experience ces foutus carburateur sont " delicats " et pur l avoir " vécu " le fait d avoir un pointeau fuyard fait que le moteur refuse de demarrer affraid .. essaie d y mettre une giclée d essence par le trou de la bougie et demarre le ! parfois cela suffit a " replacer " le pointeau et tout rentre dans l ordre Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 287628

bonne bidouille

@+
Revenir en haut Aller en bas
zebus65




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 21:41

Excuse j@kot, j'ai pas trop l'habitude, de venir sur ces forums, c'est la première fois que je reviens depuis 2008.
En fait j''ai l' impression qu'il y a trop d'essence qui arrive dans le cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 70
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: carburateur   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 21:46

RE


" t es excusé " Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 612313 je ne vais pas te faire la morale ... l ami


si tas trop d essence comme je t ai dit ! ton pointeau fuit ! affraid affraid affraid

ferme l essence des fois qu il démarre sans noyer le moteur ! enlèves le stater fermé qui aggrave la " saturation " essence war1 et change de bougie matraque1


@+
Revenir en haut Aller en bas
zebus65




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/05/2008

Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020, 21:49

J'ai un deuxième moteur mais beaucoup plus récent avec 1 seule sortie sur le réservoir, cette après midi j'ai démonté le carbu et le réservoir de ce moteur pour le remonter sur l'autre.
Il n'a pas démarré non plus, c'est bizarre pourtant il y a de l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari   Ferrari - probleme demarrage motoculteur ferrari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage motoculteur ferrari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de transmission motoculteur Ferrari 72 super
» probleme de demarrage motoculteur energic 409
» probleme de démarrage sur un motoculteur courmont
» Problème démarrage Motoculteur Motorstandard
» probleme de demarrage sur un motoculteur tf 65 de kubota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: