Mametora MC180
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mametora MC180

Aller en bas 
AuteurMessage
qtn87




Masculin Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Mametora MC180 Empty
MessageSujet: Mametora MC180   Mametora MC180 EmptyLun 13 Avr 2020, 19:49

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien en cette période difficile pour tous.
Pour ma part je bosse beaucoup au jardin vu le beau temps, j'ai donc entamé la réparation d'un motoculteur Mametora MC180 et je me tourne vers vous pour certains problèmes.
Le motoculteur est mû par un moteur GED18R, étant resté à l’extérieur de nombreuses années le moteur a dû subir une bonne cure de jeunesse a savoir réparation de l’allumage, nettoyage du carter, rodage des soupapes et nettoyage du carburateur. Après cela le moteur est reparti sans difficultés mais la régulation de vitesse ne se fait pas bien, le moteur reste au régime maximum même avec la manette au minimum. Je pense qu’il doit manquer un ressort entre le carburateur et le levier de régulation. Pourriez-vous me le confirmer et est-il possible d’avoir un plant de la tringlerie de commande ? Savez-vous ou je pourrais trouver un kit de réparation pour le carburateur Nikki 621020-571 ?

Merci pour vos réponses,
Quentin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mametora MC180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mametora SKD 180
» Mametora mc180
» Allumage Mametora MC180 SB
» mametora skd 180
» MAMETORA MC 180 SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: