(Vends) Energic 205
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (Vends) Energic 205

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etchelec




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : EYSUS
Date d'inscription : 05/04/2020

(Vends) Energic 205 Empty
MessageSujet: (Vends) Energic 205   (Vends) Energic 205 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:23

J'ai un motoculteur Energic 205 moteur Bernard 5 CV qui a marché mais qui est resté dehors depuis trois décennies donc avec des dégâts : lanceur moteur axe cassé, réservoir crevé, roues HS,
avec cultivateur (3 flèches), charrue (1 soc).
Si quelqu'un est intéressé pour remise en état ou pièces : faire offre.
A enlever sur place (64400 Eysus).

(Vends) Energic 205 1-dsc010
(Vends) Energic 205 3-dsc010
(Vends) Energic 205 4-dsc010
Revenir en haut Aller en bas
SavoyTow

SavoyTow


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 25
Localisation : France, Savoie, Maurienne
Date d'inscription : 02/03/2020

(Vends) Energic 205 Empty
MessageSujet: Re: (Vends) Energic 205   (Vends) Energic 205 EmptyDim 05 Avr 2020, 21:23

Bonsoir messieurs.

Je ne doute pas de la viabilité passé de ce 205 (j'utilise Energic pour mon entreprise dans tout ce qui est préparation de sol), mais la vous vendez une machine qui n'a pas tourné depuis des lustres.

La cuve de carburant devras être changé, pareil pour les durites, les pneus et le lanceur devras être changer...
Le motoculteur devras être déterré (les pneus sont entré dans le sol a force de resté immobile) et j'en passe...
Rafraîchir cette machine prendrais beaucoup de temps et d'argent.

Vous pouvez a la rigueur le vendre pour pièce même si je doute qu'il y est grand chose a prélevé...

Ou alors, vendez le porte outil, la charrue, le cultivateur, tend que ces trois derniers sont en état d'être récupéré pour être nettoyer, dégrippé, rafraîchis, etc... Et le motoculteur en plus (je dit en plus, parce-que appart s'encombré d'une machine incapable de bouger, et avec un coût de remise en état énorme, il n'y a pas grand chose a faire de votre machine en l'état).

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vends) Energic 205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vends) Energic 207
» (vends) energic 216
» (Vends) 3 energic 411 et 410
» JE VENDS ENERGIC 205
» vends energic 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: