moteur bernard qui ne demarre pas.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moteur bernard qui ne demarre pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur bernard qui ne demarre pas. Empty
MessageSujet: moteur bernard qui ne demarre pas.   moteur bernard qui ne demarre pas. EmptySam 22 Mar 2008, 11:12

bonjour à tous

Voila j ai un petit souci, je possede un motoculteur stafor avec une motorisation bernard type 117bis, la dernière utilisation datant d il y a environ trois ans.
Maintenant je dois à nouveau l utiliser mais il ne veut pas démarrer, mais avant de vouloir le démarrer j ai vidangé le moteur nettoyé le carburateur et démonté la régul car le papillon de gaz était bloqué.
Mais voila pas moyen de le démarrer, j ai démonté la bougie pour la nettoyer regler l écartement de l électrode et controler l étincelage tout est ok mais il ne demarre pas, ensuite j ai mis un peut d essence en direct dans le cylindre et la il y va mais le temps de consumer l essence mis en direct je pense!!!!!
merci pour tout renseignement afin que je puisse redémarrer ce moteur merci d avance.
didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur bernard qui ne demarre pas. Empty
MessageSujet: Re: moteur bernard qui ne demarre pas.   moteur bernard qui ne demarre pas. EmptyLun 14 Avr 2008, 12:13

finalement après un bon nettoyage du carburateur, les gicleurs!!!!!
le moteur tourne nickel!!!!
Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur bernard qui ne demarre pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur bernard 627 qui ne demarre pas
» moteur Bernard diesel démarre pas..
» petit moteur bernard qui ne démarre pas
» Moteur Bernard 239A qui ne démarre pas !?
» Bernard W112 bis démarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: