motoculteur - (Vends) Motoculteur UH100
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
26.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( i3-1115G4 – RAM 8 Go ...
249.99 €
Voir le deal

(Vends) Motoculteur UH100

AuteurMessage
Invité
Invité

motoculteur - (Vends) Motoculteur UH100 Empty
MessageSujet: (Vends) Motoculteur UH100   motoculteur - (Vends) Motoculteur UH100 EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:52

Bonjour à tous, et merci à tout ceux qui on pris le temps de chercher à quoi correspondait mon motoculteur

(vends) D'après certain qui ont cherché sur ce forum, il s'agirait d'un UH100 comme l'un des amis le montre en photo, avec un moteur Lombardini LA 300.

Je l'ai entendu tourner avec un vieux papi à côté de chez moi il y a 5 ans, je l'ai récupéré suite à son décès l'année passée.Malheureusement les outils de travail ne sont plus avec, il y a l'attelage et une vieille remorque à retaper.
Je suis incapable de le remettre en route,j'ai changé la bougie,les vis et le condensateur ont l'air en état, j'ai changé le joint de la cuve du carburateur, j'en ai mal à l'épaule à force de tirer sur la ficelle. Le papi avais refait l'embrayage.Je ne sais pas sur les autres modèles similaires, mais sur celui là on peut régler l'écartement en vissant ou en dévissant les roues en retirant une clavette.
Bref je ne m'en sors pas, trop nul en mec. donc si une âme me fait une offre je m'en sépare, en plus je ne sais même pas combien ça vaut !.
Merci à tous
Tony

motoculteur - (Vends) Motoculteur UH100 Img_2026
motoculteur - (Vends) Motoculteur UH100 Img_2025
motoculteur - (Vends) Motoculteur UH100 Img_2024
motoculteur - (Vends) Motoculteur UH100 Img_2024
Revenir en haut Aller en bas

(Vends) Motoculteur UH100
Page 1 sur 1