| (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jotterand

Nombre de messages : 42 Age : 77 Localisation : brigueil le chantre Date d'inscription : 11/09/2015
 | Sujet: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. Ven 28 Fév 2020, 21:09 | |
| Bonsoir a tous. Je me demande, qui pourrait me dépanner en me procurant un joint de trappe de régulateur car j'avais mis de la pate bleue mais ce n'est pas l'idéal on en met partout surtout a l'aspiration du carbu.Je voudrai aussi trouver un cable et gaine de frein de sangle avec les raccords de sortie de bride.Si quelqu'un pouvait me procurer tout cela, pour un prix forum, ce serait bien.
En vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne soirée.
Jotterand. | |
|
 | |
offen 88

Nombre de messages : 760 Age : 61 Localisation : vosges Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. Ven 28 Fév 2020, 23:06 | |
| Salut à tous @: Jotterand ,il faudrait nous dire le type du moteur Mais le plus simple ,quand on est un peu bricoleur , c'est de le fabriquer ce joint Pour le câble et la gaine , les revendeurs se doivent d'avoir de la gaine du câble et des serres câbles dans leurs magasins Mécanicalement Eric | |
|
 | |
jotterand

Nombre de messages : 42 Age : 77 Localisation : brigueil le chantre Date d'inscription : 11/09/2015
 | Sujet: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. Sam 29 Fév 2020, 09:52 | |
| Ou avais-je la tete.Oui c'est un moteur Bernard 617 s 7 monté sur un pp2x.Merci Offen 88 pour cette réponse. Je vais attendre d'autres conseils d'autres TMA car je ne suis pas doué pour la découpe. Merci et j'attend d'autres conseils.
Jotterand. | |
|
 | |
PP4BS
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : La chapelle sur erdre Date d'inscription : 24/06/2016
 | Sujet: Re: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. Sam 29 Fév 2020, 11:27 | |
| Messieurs,
Si vous me donnez un model (même un dessin croquis ou autre..) je le fabemriquerai pour jotterand et lui enverrai.
No problemo
A+ | |
|
 | |
MESPAS
Nombre de messages : 529 Age : 67 Localisation : YONNE Date d'inscription : 05/12/2012
 | Sujet: joint Sam 29 Fév 2020, 16:43 | |
| Bonjour
J'ai cela référence 011151
A+ | |
|
 | |
dede28

Nombre de messages : 842 Age : 72 Localisation : chartres Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. Sam 29 Fév 2020, 18:22 | |
| Bonsoir a tous je les refait taillés dans des briques de lait , ça va bien ,1 face alu, et l'autre parafinée .Et c'est pas cher @+ dédé | |
|
 | |
jotterand

| Sujet: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. Dim 01 Mar 2020, 16:51 | |
| Bonjour a tous. @pp4bs Je vous ai envoyé unMP. @ Mespas merci du conseil, mais je voudrai savoir a quel site corespont cette Fer 011151 merci de la reponse.
@Dédé 28.Oui avec le carton de lait,c'est une bonne combine et je vous en remercie. Mais pp4bs va peut etre m'en fabriquer un. | |
|
 | |
PP4BS
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : La chapelle sur erdre Date d'inscription : 24/06/2016
 | Sujet: Re: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. Dim 01 Mar 2020, 18:51 | |
| Bonsoir jotterand, Bonsoir à vous,
J'ai bien reçu votre message. Ce pendant il me manque juste quelques côtes et une à deux précisions sur la cotation des trous.
Je vous appellerai demain afin de voir cela ensemble. Vu comme ça c'est jouable. Je vous ferai un schéma et me diriez si c'est bon.
Cordialement, PP
| |
|
 | |
MESPAS
Nombre de messages : 529 Age : 67 Localisation : YONNE Date d'inscription : 05/12/2012
 | Sujet: joint Dim 01 Mar 2020, 22:47 | |
| Bonjour jotterand
Ce n'est pas un site, c'est la référence du joint de trappe que j'ai en stock et d'autres
A+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (Recherche)Joint de couvercle de régulateur.  | |
| |
|
 | |
| (Recherche)Joint de couvercle de régulateur. | |
|