salut jeje,
il m'a semblé apercevoir sur tes photos que ton pot est relativement court voir très court , il m'est arrivé souvent de voir tourner des w110 et 112 sans pot (ils sont souvent brulés par les gaz d'échappement , il n'est pas rare de voir le pot tout rouge après le travail), les bernards ont tendance a "cracher" des flammes par le pot surtout si tu "l'asticote" directement au carbu, de plus si ton circuit de ralenti est bouché comme tes posts précédants le raconte ,un circuit de ralenti débite tout le temps quelle que soit ton accelération donc si il est bouché cela modifie toute la carburation et cela oblige d'enrichir la "carb" pour faire marcher correctement ton moteur et pour cela il faut que tu ferme partiellement ton volet de starter (tu limite ton passage d'air donc l'équilibre air/essence se rétablit)
donc le mieux pour toi trouve un mécano sympa qui puisse te passer ton carbu dans un bac ultrason c'est le top pour nettoyer les carbu quand ton ralenti marchera tu aura moins de problemes
bonne chance
fred