Votre avis sur le contrôle du FLOOD
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

+2
offen 88
brunofurlano
6 participants
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12214

Votre avis sur le contrôle du FLOOD Empty
MessageSujet: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyMer 29 Jan 2020, 21:14

Salut les potos !

Y'a un truc qui me casse les pieds depuis très longtemps sur notre cher forum, c'est le contrôle du Flood ! C'est marrant que je n'en aie jamais parlé jusqu'à présent, pourtant, l'air de rien, il m'a fait perdre un paquet de temps dans ma vie d'internaute, pas vous ?

Certains d'entre vous vont me dire "ah, ouais, mais toi, c'est normal que ça te gêne, tu es le plus bavard" Laughing
Mouais, mais à ceux là, je répondrai : "Ouais bah justement, c'est pas assez" !!! Laughing Laughing Laughing

Je vais vous dire pourquoi ça m'embête, on verra si je suis le seul ou pas !

Quand j'arrive sur le forum, je regarde la rubrique "nouveaux messages depuis votre dernière visite" ou bien "messages actifs du jour", et j'ouvre aussi ma messagerie.

Je survole les sujets et ouvre tous ceux qui m'intéressent : me voici donc devant 5, 6, 8 pages de topics et de messages privés, et je commence à répondre ou à écrire sur tout ce que j'ai ouvert.

Jusque là, pas de problème de flood : les réponses prennent plus d'une minute et je ne perds pas de temps...

Non, ce qui me gonfle, c'est quand je me relis : je corrige mes fautes et là, le contrôle de Flood entre en action !!! war1 war1 war1 war1

Tout ça pour une virgule, parfois, aaaargh !!! war1

Et quand j'écris en rose, ça fait un PINK FLOOD !!! Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313

Je suppose que Christian a une bonne raison de l'avoir activé (spam de robots par exemple ?) quoique c'est pas certain ! Dis moi, Admin adoré et vénéré, il te sert vraiment ce truc ou c'est à l'insu de ton plein gré qu'il fonctionne ? S'il ne te sert pas, bah... pas la peine de le laisser, tu s'ras un frère !!! Wink

Bon, ça n'est pas une pétition contre l'antiflood, mais dites quand même votre avis pour voir !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
offen 88

offen 88

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyMer 29 Jan 2020, 21:25

Salut à tous cheers
Beh moi qui n'y connais rien , ça ne m'embête pas MAIS-------------------

ce qui m’ennuie c'est que je ne sais pas c'est quoi ce Flood affraid

Ps : j'espère que ça ne m'embêtera pas quand je saurai No No No
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4366

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyMer 29 Jan 2020, 21:39

Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313

Salut Offen, je crois que l'ami Nono veut parler du temps qu'il faut attendre quand on a édité un message, quelques secondes en fait mais c'est vrai que "ça porte atteinte" à la fluidité Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313
Du coup, le mieux c'est de ne pas se relire

Bises à tous et à l'admin

Thierry
onill

Masculin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyMer 29 Jan 2020, 23:35

salut la compagnie, ici même bilan, ça m'embête toujours quand je souhaite corriger des fautes, car oui, je relis le message qu'une fois poster
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13168

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 08:30

Bonjour
Chaque Admin choisi de le mettre ou pas.
Sur les forums où je suis Admin, je ne le mets pas
et nous n'avons pas spécialement de problème de Flood.
Idem pour le postage de liens et photos pour les nouveaux qui, sur certains forums sont en "quarantaine" durant une semaine .
mais je le répète, c'est un choix, et je respecte celui de Christian.
A+
JP
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Michel31

Michel31

Masculin Nombre de messages : 7956

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 09:38

Bonjour à tous.

J'ai du mal à comprendre de quel ralentissement vous parlez car je ne l'ai jamais constaté (ou bien, s'il y en a un, il ne m'a pas gêné).
Par contre, :
- je n'utilise qu’exceptionnellement la fonction "Editer", car je fais systématiquement une ou des prévisualisations avant l'envoi définitif,
- les messages longs (tels que des reportages) sont saisis à l'extérieur du forum, dans un logiciel de traitement de texte (Word par exemple), puis copiés dans le forum à la fin. Donc, aucune correction à faire a posteriori, juste une prévisualisation pour vérifier l'absence d'anomalie dans l'ordre des photos.

Pour moi donc, aucun problème !

A bientôt.

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 11:15

Michel31 a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai du mal à comprendre de quel ralentissement vous parlez car je ne l'ai jamais constaté (ou bien, s'il y en a un, il ne m'a pas gêné).
Par contre, :
- je n'utilise qu’exceptionnellement la fonction "Editer", car je fais systématiquement une ou des prévisualisations avant l'envoi définitif,
- les messages longs (tels que des reportages) sont saisis à l'extérieur du forum, dans un logiciel de traitement de texte (Word par exemple), puis copiés dans le forum à la fin. Donc, aucune correction à faire a posteriori, juste une prévisualisation pour vérifier l'absence d'anomalie dans l'ordre des photos.

Pour moi donc, aucun problème !

A bientôt.

le controle du flood empêche de poster 2 messages de suite a moins de 60 secondes d'intervalle.
personnellement j'utilise très rarement la fonction prévisualiser, uniquement si j'ai un doute au niveau de BBcode ou de l'HTML lorsque je souhaite inséré quelque chose.
Michel31

Michel31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 11:50

Bonjour.

Il y quelque chose qui m'échappe !
Pour faire un essai, j'ai en envoyé 3 messages successivement, dont 2 dans la même minute et je n'ai subi aucun délai d'attente.
Alors ?

Votre avis sur le contrôle du FLOOD Sans_t32

A bientôt.

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 11:52

peu etre que ça a été déactivé suite a ce post ? ou que la restriction ne prend pas en compte la creation de nouveau topic ? je sais pas, essaye les messages
Michel31

Michel31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 11:59

Ben, j'ai fait plusieurs éditions successives ainsi que plusieurs réponses à un message à cadence rapide et tout ceci sans aucun problème !
Le mystère reste entier...

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 12:25

Michel31 a écrit:
Ben, j'ai fait plusieurs éditions successives ainsi que plusieurs réponses à un message à cadence rapide et tout ceci sans aucun problème !
Le mystère reste entier...
0

je viens de le faire aussi, le controle est toujours actif, mais visiblement, ça fonctionne deux vitesse, semblerait que les membre plus anciens ( ou plus confirmer ? ) n'es soient pas concerner
brunofurlano

brunofurlano

Masculin Nombre de messages : 12214

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyJeu 30 Jan 2020, 13:40

Salut les potos !

C'est parce qu'il n'a été créé que pour moi, WOuahahahahaha !!!! Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313 Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313

Ciao !
Nono
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
PIJO3007

PIJO3007

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyVen 31 Jan 2020, 18:35

Bonsoir
Nono, tu n'es pas seul !
je ne peux pas poster un 2ème message moins d'une minute après le 1er ou éditer et valider dans la minute qui suit le 1er message.
Michel a raison, on peut très bien prévisualiser le message avant de l'envoyer, ça évite d'avoir à l'éditer !
PIJO3007

PIJO3007

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyVen 31 Jan 2020, 18:37

et puis, il faut bien prendre son temps quand on est retraité ! Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313

Votre avis sur le contrôle du FLOOD 2901

a+
JP
offen 88

offen 88

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptyVen 31 Jan 2020, 19:34

PIJO3007 a écrit:
et puis, il faut bien prendre son temps quand on est retraité ! Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313

Votre avis sur le contrôle du FLOOD 2901

a+
JP
Salut à tous cheers
VU sous cet angle , j'ai tout compris flower
Ps:Ce qui m'embête maintenant  ---------> c'est que Nono sera toujours embêté ,,,,,,,,,,,,,,
car il n'est pas prêt de changer ses mauvaises habitudes Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313
Michel31

Michel31

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptySam 01 Fév 2020, 09:56

Bonjour à tous.

Ben moi, je me sens vraiment frustré car je n'ai jamais ce message quelle que soit la fréquence d'envoi des messages.
Par contre, j'ai une idée sur la raison de l'énorme injustice dont je suis victime...

A bientôt.

PIJO3007

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD EmptySam 01 Fév 2020, 17:06

Votre avis sur le contrôle du FLOOD 612313
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le contrôle du FLOOD   Votre avis sur le contrôle du FLOOD Empty

Page 1 sur 1