| (Vends) Motoculteurs LAFFLY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecnexam45
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Orleans Date d'inscription : 30/12/2019
| Sujet: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Mar 21 Jan 2020, 23:04 | |
| | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5380 Age : 55 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Mer 22 Jan 2020, 21:51 | |
| Bonsoir ecnexam45 bonsoir a tous.
Plutôt que de vendre sa collection qui lui est si cher,il devrait venir nous rejoindre aux vieux socs.
C'est pas si courant de voir des Laffly au labour.
Ca va leurs faire du bien de jouer dans le sable.
Bonne soirée.
Jeff. | |
|
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2138 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Mer 22 Jan 2020, 22:48 | |
| salut a tous et a jeff j aimerai beaucoup jouer avec mon laffly au labour mais il est très lourd non pas pour manoeuver mais pour le transporter après j aimerai bien avoir un autre laffly comme le deuxième qu il vend laurent 45 mais bon sa on verra apres a+ llewlyn29 | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Jeu 23 Jan 2020, 21:44 | |
| Salut les potos ! Salut Maxence, salue bien tes parents pour moi ! J'espère qu'ils vont bien ! Dis à Papa que je n'ai plus son numéro depuis longtemps, mais que le mien n'a pas changé ! Ciao ! Nono | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Ven 24 Jan 2020, 00:34 | |
| bonjour à tous, bonjour maxence transmets le bonjour à tes parents de la part d'un ex possesseur de Laffly A+ à tous---philippe | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Ven 24 Jan 2020, 21:55 | |
| Salut à tous
Salut Laurent.. jeff ... Bruno.... Philippe et llewlyn29 Effectivement vendre un objet que l on a chéri.. est pas évident... Bon c est pas encore mon tour... mais j ai l honneur de reprendre un peu le flambeau.. Philippe ma choisi et me fait confiance pour s occuper de son bébé laffly... pour le moment il est au bloc opératoire... mais j ai bonne espoir d y faire reprendre du service cette été... et je connais un conducteur qui trépigne d impatience...
Mais comme dit jeff ... ce qui serait géant... c est d en voir évoluer d autre le temps de cette journée que j organise... Et le fiston a pas envie de reprendre le flambeau... ????? moi j ai toujours en en-tête la photo ou vous avez tout sortir avec Marc ( chenillard 77) Allez je souhaite une belle suite pour l histoire de ces motoculteurs ...qui ne demande qu a prendre l air ... A bientôt jf
| |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Sam 25 Jan 2020, 13:14 | |
| Salut les potos ! Salut mon JF ! On sait bien que t'es là pour reprendre le flambeau, le temps d'une génération, et c'est comme ça que nos machines survivront ! D'abord on les retrouve, on les garde sans obligatoirement les retaper mais on les protège de la ferraille ! Après, on les cède aux autres collectionneurs, aux copains ou, si on a du bol, aux enfants si ça leur plait de continuer (le top) !!! - JF a écrit:
- vendre un objet que l on a chéri.. est pas évident..
Pour sur, quoique si on m'en donnait un bon prix, je cèderais peut-être Nicole ! WOUAHAHAHAHAHAHA Ciao ! Nono | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Sam 25 Jan 2020, 14:37 | |
| | |
|
| |
adrien41
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : saint georges sur cher Date d'inscription : 14/08/2017
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY Jeu 09 Avr 2020, 10:30 | |
| bonjour a tous dit Maxence sur les laffly de ton papa se qui on capot es que tu en a un avec une plaque sur le dessus avec je pense des instruction de marqué qui serai lisible si tu a tu peut me faire une photo j'en est une sur le miens mais ilisble je voudrais en refaire faire une merci crdt Adrien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Vends) Motoculteurs LAFFLY | |
| |
|
| |
| (Vends) Motoculteurs LAFFLY | |
|