lamborghini C235S
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lamborghini C235S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lamborghini C235S Empty
MessageSujet: lamborghini C235S   lamborghini C235S EmptyMar 18 Mar 2008, 22:59

Apres tant d attente le voici enfin arrivé.

Quelques petites photos , quelques petites questions.... puis viendra le temps d'un grand nettoyage , revision etc...

lamborghini C235S Photo0017dv0.th


lamborghini C235S Photo0014te6.th

lamborghini C235S Photo0015wr3.th

lamborghini C235S Photo0019az2.th

lamborghini C235S Photo0022it3.th

lamborghini C235S Photo0024yi4.th

lamborghini C235S Photo0026dp2.th

lamborghini C235S Photo0023bs8.th

lamborghini C235S Photo0027kw9.th

Est ce que quelqun sait ce que c est que cette piece entre la turbine et le filtre a air, je penserai a un pompe electrique n car il y a un tuyau genre tuyau de gazoil qui en ressort , et j ai un fil qui electrique qui n est as branché , je me demande si mon probleme de demarrage ( demarre au star pilot a froid uniquement) ne vient pas de la.

lamborghini C235S Photo0031mg7.th

lamborghini C235S Photo0032uh2.th


De plus , j'ai a la fois des pedales et des leviers de commandes, est ce que seul les leviers serven a le diriger, ou faut il utiliser aussi les pedale en meme temps , ce qui estactuellement le cas , je pensais que seul les leviers suffirait. Ou y a t il un reglage a revoir?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav26




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Drome 26
Date d'inscription : 27/09/2007

lamborghini C235S Empty
MessageSujet: Re: lamborghini C235S   lamborghini C235S EmptyMer 19 Mar 2008, 09:31

Salut
Chenillard 77 te donnera certainement plus d'info, mais pour ce qui est des manettes et des pédales, en général, les pédales c'est les freins, et les manettes c'est les embrayages.
Donc pour virer a l'équerre, tu débraille une chenilles, puis tu freine cette même chenille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini C235S Empty
MessageSujet: Re: lamborghini C235S   lamborghini C235S EmptyVen 21 Mar 2008, 23:32

Xav26 a écrit:
Salut
Chenillard 77 te donnera certainement plus d'info, mais pour ce qui est des manettes et des pédales, en général, les pédales c'est les freins, et les manettes c'est les embrayages.
Donc pour virer a l'équerre, tu débraille une chenilles, puis tu freine cette même chenille.

Oki donc ca fonctionne bien a priori.
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

lamborghini C235S Empty
MessageSujet: Re: lamborghini C235S   lamborghini C235S EmptySam 22 Mar 2008, 09:33

bonjour, xav t'a bien donner la marche a suivre : tu debraye en tirant le levier, tu freine, tu relache le frein, et seulement tu relache le levier. sinon tu bouffe du frein pour rien.
pour la chose bizarre, je pense que tu as mis le doigt sur la bonne machine : il y a effectivement une pompe électrique qui gave la pompe avant démarrage. donc ce doit être cela et c'est bien possible que ton soucis de démarrage vienne de là ! attention, elle est reliée a une tempo, c'est a dire que lorsque tu met le contact, elle se met en route, et cinq secondes après, tu met un coup de démarreur, la pompe electrique ne tourne pas tout le temps , donc il doit y avoir une tempo.
je regarderai sur mon bouquin et sur l'engin, mais ce week end, je fais un plancher sur une travée du hangar !

à+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini C235S Empty
MessageSujet: Re: lamborghini C235S   lamborghini C235S EmptySam 22 Mar 2008, 17:07

chenillard77 a écrit:
bonjour, xav t'a bien donner la marche a suivre : tu debraye en tirant le levier, tu freine, tu relache le frein, et seulement tu relache le levier. sinon tu bouffe du frein pour rien.
pour la chose bizarre, je pense que tu as mis le doigt sur la bonne machine : il y a effectivement une pompe électrique qui gave la pompe avant démarrage. donc ce doit être cela et c'est bien possible que ton soucis de démarrage vienne de là ! attention, elle est reliée a une tempo, c'est a dire que lorsque tu met le contact, elle se met en route, et cinq secondes après, tu met un coup de démarreur, la pompe electrique ne tourne pas tout le temps , donc il doit y avoir une tempo.
je regarderai sur mon bouquin et sur l'engin, mais ce week end, je fais un plancher sur une travée du hangar !

à+, marc

Merci , je me disait bien que ca pouvait pas etre la pour le decor.

Bon plancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lamborghini C235S Empty
MessageSujet: Re: lamborghini C235S   lamborghini C235S EmptyMar 01 Avr 2008, 22:13

Que mets on comme huile dans les reducteurs?? moteur et boite.

il en rentre beaucoup? , je vais commencer la mecanique sous peu !



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lamborghini C235S Empty
MessageSujet: Re: lamborghini C235S   lamborghini C235S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamborghini C235S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAMBORGHINI ?
» lamborghini
» Lamborghini 654 Dt
» lamborghini
» lamborghini 352

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: