Panne sur moteur Honda IGX 390
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Panne sur moteur Honda IGX 390

Aller en bas 
+3
marc25
Pierre74
septy 74
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyMer 04 Déc 2019, 21:35

BONSOIR à tous.
J'ai un gros problème sur un moteur Honda IGX 390
Est ce que parmi vous certains connaissent le fonctionnement du boitier Électronique qui pilote le Carburateur.
Ce moteur est monté sur une Nacelle.
Ça démarre Extra
Il tourne très bien.
Dès qu'on sollicite l hydraulique , le boîtier commande comme il faut.👍
La Panne ☝
Après plusieurs manœuvres , quand on commande une fonction , alors qu'il tourne normalement au ralenti , il s'étouffe 😠😬
Le carburateur à été nettoyé par un professionnel sérieux.le réservoir nettoyé.
La durite d'essence nettoyée.
L'essence coule sans problème dans la cuve .
Le niveau est correct.
Je mécanisme de l'accélérateur fonctionne à priori , puisque j'ai ôté le capot du boitier de commande, et depuis la nacelle j'ai pus constater son fonctionnement.
La bougie , est blanche , crème ☝
L'essence est neuve et traitée.
Donc je cherche , et apparemment je donne des soucis à ceux qui réparent du Honda , mais pas avec ce dispositif.
Je répète , entre deux pilotage de l'hydraulique en vitesse Liévre , il se remet bien au ralenti ,on peut faire 6   / 7  essais , et voilà qu'il s'arrête.
Pour le redémarrer ,si on insiste sur le démarreur  le moteur tourne à la volée un bon moment
Mais si on attend 15 secondes ,il repart au 1/4 tour😠 war1
Si vous connaissez ça ,aidez moi , sinon c'est pas la peine 🤔
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyMer 04 Déc 2019, 22:19

Bonsoir Septy "septente-quatre",

On va donc mettre de côté le circuit carburant et le fonctionnement du régulateur de régime (pour l'instant). Je crois comprendre qu'il s'arrête net, je veux dire sans bafouiller ... . Tu n'aurais pas un souci avec la sonde de sécurité de niveau d'huile Question
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyMer 04 Déc 2019, 22:22

Bonsoir. Pierre
Et bien j'ai oublié de préciser que j'y ai pensé , et que débranché. , c'est pareil 😬
Merci de m'aider ☝
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 06:00

Ah OK, zut alors. Normalement, les HONDA ne sont pas équipés d'un étouffoir au carbu comme certains BRIGGS, tu confirmes pour le tien ? Peut-être un problème au CDI. Mais je crois que ce n'est pas donné. Il ne faudrait pas le changer pour rien ... !
Quand il tombe en panne, tu ne peux pas donner un p'tit coup de "Start Pilot" sans filtre à air pour lever le doute entre le carburant et l'allumage ?scratch Débranche en même temps le fil d'arrêt moteur au plus près du CDI, on verra bien  Cette panne est encore un truc à la "diot" ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 07:27

Salut Pierre
Matinal Toi aussi ☝
J'y ai passé 2 fois 5 heures
Sur place ,frigorifié affraid
Samoëns , personne de sérieux pour passer une pièce aux Ultras Sons
J'ai un petit appareil , mais la cuve un peu désuète pour mettre un Carburateur entier .
C'est difficile de dissocier la panne""Électronique " & le manque de carburant.
Ce matin , LOGIQUEMENT ☝ Un mécano ""**Honda**" viens m'aider.👏
Il faut être dans la nacelle pour le démarrage et le pilotage et en même temps vers le problème.
Ça ira mieux pour le diagnostic entre Mécano.
Si ce n'était la machine de mon fils , je n'y aurait pas mis les doigts. Machine 250 heures .2 ans . Une blinde ,
Ce matin il fait. _ 5* . Le soleil ne vient plus sur ma maison , il se cache pendant 1mois matraque1 Suspect
Ça va pas être cho Cho le dépannage.
A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 08:00

septy 74 a écrit:
Salut Pierre   Salut Septy,
Matinal Toi aussi ☝ Ben oui, tu vois !
J'y ai passé 2 fois 5 heures  Aïe, ça fait 10 heures ça  !  Panne sur moteur Honda IGX 390 612313  Panne sur moteur Honda IGX 390 612313
Sur place ,frigorifié affraid
Samoëns , personne de sérieux pour passer une pièce aux Ultras Sons
J'ai un petit appareil , mais la cuve un peu désuète pour mettre un Carburateur entier .
C'est difficile de dissocier la panne""Électronique " &  le manque de carburant. Vous allez bien y arriver ! Il y a un proverbe qui dit : "s'y mettre à deux, ça  ne fait plus que trois mètres  chacun" !    Basketball
Ce matin , LOGIQUEMENT ☝ Un mécano  ""**Honda**" viens m'aider.👏 Un gars de chez VAU....X ?
Il faut être dans la nacelle pour le démarrage et le pilotage et en même temps vers le problème.
Ça ira mieux pour le diagnostic entre Mécano. Effectivement, oui.
Si ce  n'était la machine de mon fils , je n'y aurait pas mis les doigts. Machine 250 heures   .2 ans  . Une blinde , Oui, je sais. Maintenant c'est tout comme ça ...
Ce matin il fait. _ 5* . Le soleil ne vient plus sur ma maison , il se cache pendant 1mois matraque1 Suspect Ben oui, forcément, l'hiver le soleil est très bas. Ah le saligaud !
Ça va pas être cho Cho le dépannage.
A bientôt  .   Bon bén, bon courage! A+
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 08:44

Panne sur moteur Honda IGX 390 612313 PIERRE Est en forme 💪
Bin ouais ,😂 QUOI ?.
Je t'invite à venir boire l'apéro , mais pas au soleil ,😂
Attends pas le printemps , j'aurais plus que D'l'eau 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 10:03

septy 74 a écrit:
Panne sur moteur Honda IGX 390 612313 PIERRE Est en forme 💪 En forme de quoi ?  Panne sur moteur Honda IGX 390 612313
Bin ouais ,😂 QUOI ?.
Je t'invite à venir boire l'apéro , mais pas au soleil ,😂  Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ...  cheers
Attends pas le printemps , j'aurais plus que D'l'eau 😉 Forcément, si tu n'y mets pas de "l'aintigel" dedans !!!  affraid
Dis, pour en revenir à ta nacelle, tu n'as pas un détecteur de niveau, des fois? S'il y en a un, ça m'étonnerai qu'il coupe le moteur. Normalement, ça ne coupe que les fonctions extensions d'éléments.

Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 12:37

Pierre , la Machine , possède un écran de détection code défaut.
Aucun affiché 😠
J'ai bien peur qu'on se dirige vers un Carburateur neuf.
Les ultrasons ne font pas tout ,.
Si ça se trouve ,un canal à moitié obturé peut laisser passer l'essence par intermittence , suffisamment pour le haut régime , et moins sur le circuit de reprise.
Bien qu'il n'y à pas de pompe de reprise , il faut qu'à l'ouverture du papillon accélérateur , le diffuseur ou dieu sait quoi , limite le débit sur l'accélération 🤔
Maudit bordel , je suis curieux de savoir comment ça va finir ☝
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 14:29

Cool Septy, cool ! T'as pas pris ton cachet ce matin ?  Panne sur moteur Honda IGX 390 612313

Si tu penses qu'il est en manque de carburant à la reprise, fait ça (mais je pense que tu dois connaître) : Dépose le carbu. Au bord du volet quand il est en position ralenti, d'un coté du venturi (je ne ma rappelle plus si à droite ou à gauche), tu dois avoir trois minuscules trous disposés en triangle (en rouge sur la photo). Ils sont découverts progressivement à l'ouverture du volet pour augmenter le débit du carburant à l'accélération. Ils remplacent la pompe de reprise absente. Ils sont peut-être bouchés. "Dévarvoye" (en langage de chez nous) un morceau de câble de frein de vélo et garde un fil de 6/7 cm de long. Fait un coude à 90° d'un petit centimètre de long pour aller les déboucher (en bleu) + un p'tit coup de soufflette. Quand ils sont bouchés et que le moteur est en charge, le moteur devrait "pomper" un peu car il est par conséquent appauvri. Ça ne me semble pas être le cas, du moins tu n'en parles pas mais essaie quand même, sait-on jamais ! Çà au moins, tu peux le faire au chaud devant un vin blanc chaud cannelle ...  Panne sur moteur Honda IGX 390 612313

Panne sur moteur Honda IGX 390 Carbu_11


C'est pareil pour pratiquement tous les carbus de ces moteurs, quelque soit la marque.

Bonne chance. Wink


Dernière édition par Pierre74 le Jeu 05 Déc 2019, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc25




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/09/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 17:18

Ca fonctionne a froid puis plus a chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 17:43

Salut Marc,

Non-non, ce système fonctionne en permanence. C'est pour éviter le trou à l'accélération. Il me semble que un de ces trous est la richesse au ralenti, il est en face de la vis idoine. (Il y a un petit moment que je n'en n'ai pas fait un). L'enrichissement de départ à froid est toujours par volet ... (manuel ou automatique comme sur le iGX)
Revenir en haut Aller en bas
marc25




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/09/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 18:07

Je comprends, c'est comme une pompe de reprise.

Je parlais plutôt de ça :
septy 74 a écrit:

Après plusieurs manœuvres , quand on commande une fonction , alors qu'il tourne normalement au ralenti , il s'étouffe .
J'essaye juste de comprendre les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyJeu 05 Déc 2019, 19:12

SOIR'E☝
vous autres.
Ouais ,y -S'pourrait Qu'ça se peuve🤔 study
Pas tout bête C'que vous Embravez😉
Demain , je m'y remets , aujourd'hui c'était plutôt du PL ,et FUITE D'AIR 😬
Jusqu'à maintenant , je me suis fie aux résultats du bain d'ultrasons.☹

Voilà voilà 😀
En tout cas je vous remercie de participer à la galère.
Je suis convaincu depuis le début, que tout va se solder par une bricole de merde.😈
Mais Pierrot , je reste ZEN 😀
BONNET DE NUIT .
J'VA À LA SOUPE.
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 10:15

Bonjour les Mécanos
Voilà à quoi ressemble le carburateur avec son régulateur électronique

Panne sur moteur Honda IGX 390 Img_2202
Panne sur moteur Honda IGX 390 Img_2203
Je suis vérifie les diffuseurs,
Mais c'est tout verrouillé , et sous garantie ☹🤔
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 10:35

Salut Gilbert,

Bon ben voilà, on est bien avancés ! Le régulateur est sans doute un moteur pas-à -pas qui commande l'axe du volet.scratch  Si ça fonctionne ! Tu n'as pas ces fameux petits trous dans le venturi comme dans les carbus mécaniques ? Cré vingt diou, tu n'as pas vu ton mécano "Honda" hier ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 11:20

Pierre.
20 Dious ,non , pas Mé☹
C'est aujourd'hui qu'il vient.
Dis moi ,tu regardes ta messagerie ?😉
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 11:29

Ah wouaie, pour la bonne humeur ? 'y a intérêt à ne pas qu'elle nous quitte vu le merdier du progrès ! Panne sur moteur Honda IGX 390 612313

Voilà l’intérieur de la bestiole.

Panne sur moteur Honda IGX 390 Rzogul14


Deux moteurs pas-à-pas. Un pour le volet des gaz, l'autre pour le départ à froid automatique (c'est indiqué).  

Si tu maitrises la langue de Shakespeare, il y a un p'tit speetch.  De toute façon, pas la peine de penser à trafiquer ce truc. Il se programme en fonction de l'application sur laquelle est monté le moteur. Donc : diag Honda obligatoire avec la valise. C'était trop bien les biellettes et les ressorts ...
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 12:54

Pierre , bravo tu suis de prêt 👏
Mais c'est encore un autre modèle qui est monté 😠
J'espère que le gars qui vient à 14 heures ,en connait plus que moi , sinon autant ☹.
Ça caille , ET c'est pas le genre de panne qui réchauffe ☝

Appelle moi stp.
T'as le numéro en Mp.

Panne sur moteur Honda IGX 390 Img_2204
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 13:16

Very Happy Bonjour à tous , salut Gilbert et Pierre ,


Passionnant votre feuilleton !!!!!! Panne sur moteur Honda IGX 390 975578

Depuis le " premier épisode " j'ai mis mis un billet sur la ( sale ) tète de ce petit boitier .... Pierre , t'as ben raison , il  est ou le temps des ressorts et biellettes   Question

Une seule petite alternative qui pourrait éventuellement donner une autre direction à l'affaire : le givrage , et ça me rappelle une petite mésaventure qui m'est arrivée a 1200 m d'altitude au dessus de chez moi : décollage par une journée d'hiver ( légèrement brumeux , entre 2 et 3°  au  sol )  montée , vers 750 m - 5° , puis brutalement ( en moins de 100 m ) une inversion passage dans de l'air beaucoup plus chaud ( + 8° ) et donc plus humide .... vers 1200 m légère réduction des gaz et c'est comme si j'avais tourné la clef de contact .... plus que le bruit du vent dans les haubans .....

Dans ce cas , les conditions étaient vraiment favorable au givrage du carbu , mais suivant la configuration du carbu cela peut se produire au sol , et mème en  été   , un exemple c'est le moteur Universal ( ou Berning )  du KT 10 ou après 10 mn de fonctionnement par temps humide , la pipe d'admission dégouline d'eau ...

Pour éliminer cette piste , il suffirait de réchauffer l'air d’admission par exemple en le prélevant autour du pot d'échappement ou juste pour le test de souffler de l'air chaud vers le filtre à air ....


Bon courage pour la suite !!!!!!


Amicalement  A + Dédé  ( de la plaine ) Panne sur moteur Honda IGX 390 975578   Panne sur moteur Honda IGX 390 612313  
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 13:59

Le givrage, et pourquoi pas. Mais ça perturbe surtout à hauts régime. Si sévère, ça peut même bloquer le volet des gaz cette vacherie. J'ai connu la même aventure en MS 880 en faisant TOULOUSE-ANNECY en plein été !affraid  J'ai continué plain gaz avec la rechauffe carbu en perdant de l'altitude avec 1500 tr/mm au tachy. Pas vraiment une situation d'avenir avec rien dessous pour se poser sans casser. Le Rolls-Royce O200 a repris du poil de la bête juste en arrivant au PUY. Je n'y suis posé juste pour un café et reprendre mes esprits ! Décapotage, contrôles (l'eau pissait de la boite à air), fait le plein et roule ('fin, vole) !

On devrait bientôt en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptyVen 06 Déc 2019, 14:28

Smile


Dans mon cas , c'était au dessus de chez moi , mais surtout c'était en ULM , et encore un vrai , pas un de ces avions de chasse kevlar / carbone qui croise à 180 noeuds pas variable et train rentrant ... et après un dizaine de minutes de planeur , posé sur une chaume de maïs , ( Vs à 38 km/h , ça aide bien dans ces cas.... ) dix minutes après ça redémarrais puis une heure de vol sans problèmes , mais en restant sous l'inversion ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptySam 07 Déc 2019, 11:34

Bonjour la lune, ici la terre, elle en est où la nacelle avec son @$#@@!,,¥¥¥@@Panne sur moteur Honda IGX 390 896262 war1    de moteur iGX ?
Revenir en haut Aller en bas
BLACK TP

BLACK TP


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
Localisation : 74440 TANINGES
Date d'inscription : 30/05/2014

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptySam 07 Déc 2019, 12:42

Bonjour à toutes et à tous,
GILBERT ! ! ! ! ! ! ta nacelle s'est transformé en O.V.N.I. ?
Tu m' étonnera toujours.
ARVI PAS
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 EmptySam 07 Déc 2019, 13:20

Salut BLACK TP,  ça n'a pas l'air de bien passer entre nos vallées, pas  ... ?

Aller,  à dieu dont !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty
MessageSujet: Re: Panne sur moteur Honda IGX 390   Panne sur moteur Honda IGX 390 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne sur moteur Honda IGX 390
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panne électrique sur motoculteur honda f400 moteur g150
» Panne Honda F400
» panne sur tondeuse honda
» Honda F460 en panne
» panne motobineuse GX31 HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: