| holder de type HD 1 | |
|
+4onill Arnaud L dedemabec llewlyn29 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedemabec
Nombre de messages : 3194 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: holder de type HD 1 Jeu 28 Nov 2019, 18:14 | |
| Bonsoir à tous , salut Arnaud , Ok , j'étais parti sur l'idée que tu voulais monter l'alternateur dans le logement de la soufflante , a l'emplacement de la dynamo .... Désolé pour l'orientation de la dernière vue , mais pas moyen de redresser le tout Concernant le régulateur , il existe une version électronique de chez Bosch qui peur remplacer l'origine , introuvable ; Voila pour le moment ..... s'il te faut plus , n'hésites pas !!!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
Jacky-du-21
Nombre de messages : 502 Age : 75 Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: holder de type HD 1 Ven 29 Nov 2019, 10:39 | |
| Bonjour à tous la voici redressée Dédémabec Cordialement Jacky | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3194 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: holder de type HD 1 Ven 29 Nov 2019, 11:39 | |
| Bonjour à tous , salut Jacky , Super !!!!! Merci Jacky !!!!! Aucune idée du pourquoi , peut être l'ajout des cotes , mais les fois précédentes aucun soucis ... mon XP commence à se faire vieux .... comme l'ordi ...... comme le bonhomme !!!!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
Arnaud L
Nombre de messages : 547 Age : 39 Localisation : Memmelshoffen Date d'inscription : 11/01/2019
| Sujet: Re: holder de type HD 1 Ven 29 Nov 2019, 13:19 | |
| Hello, j'avais dans l'idée (et j'ai toujours) effectivement de remplacer la dynamo par un alternateur mais ça implique des modif tel que l'usinage de l'arbre pour remettre le ventilateur. | |
|
| |
fangas34
Nombre de messages : 30 Age : 74 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: Re: holder de type HD 1 Lun 02 Déc 2019, 18:13 | |
| Bonjour Dédé,bonjour à tous. Merci Dédé pour les données historiques sur le A30 et le A45. Peut-être que tu as des infos liées à l'expérience des A30 . Je suis preneur de ce qui peut circuler à ce propos. A+ Cordialement Robert | |
|
| |
dedemabec
| Sujet: Re: holder de type HD 1 Lun 02 Déc 2019, 19:58 | |
| Bonsoir à tous , salut Robert , Eh ben , contrairement a la série précédente qui a beaucoup fait parler d'elle ( pas en bien malheureusement ) les A 30 et 45 avec leur motorisation 4 temps diesel ont fait nettement moins couler d'encre , ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose .... car si Holder a toujours su fabriquer de bons tracteurs , au niveau moteurs , et après le désastre des 2 temps , Holder a renoué avec la fiabilité avec les VD 4 temps ; ces deux modèles resteront au catalogue durant 7 ans , sans problèmes ou soucis notables ; Amicalement A + Dédé | |
|
| |
fangas34
Nombre de messages : 30 Age : 74 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/11/2017
| Sujet: holder A30 Mar 03 Déc 2019, 09:44 | |
| Bonjour Dédé,bonjour à tous Merci pour ton retour. Lorsque j'ai acheté le A30 c'était dans la précipitation et parce que j'avais un coup de coeur pour les Holder. Il avait appartenu à un vieux Monsieur qui ne l'avait pas beaucoup entretenu . Par contre,j'avais été bleuffé par le fait qu'il démarrait au quart de tour malgré l'âge et le fait qu'il n'avait pas roulé depuis longtemps. Je n'ai pas pu beaucoup m'en servir avec souvent des ennuis. Mais pas d'ennuis avec le moteur. En pratique,c'est un régal de conduite et de manoeuvre. Je n'en ai pas une grande utilité. Mais je m'y suis attaché et ça me fait mal qu'il ne soit pas dans un état au top. A+ Cordialement. Robert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holder de type HD 1 | |
| |
|
| |
| holder de type HD 1 | |
|