MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeandominiquelaure61




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 67
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/10/2008

MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage Empty
MessageSujet: MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage   MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage EmptyMar 12 Nov 2019 - 21:42

Bonsoir,

Une ancienne réalisation ( 2010 .. 2011 ) sur la base d'un ancien dumper AUSA # 108 des années 80

MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage <a href=MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage 100_2910" />

MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage <a href=MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage 100_2911" />

MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage 100_2912

Que du bonheur ( démultiplié par le plaisir d'avoir réalisé un outil fonctionnel ) avec des améliorations en inter saison .. comme le jumelage du train avant qui s'est imposé très rapidement quand le bois à faire est devenu difficilement accessible.

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par les détails de cette réalisation voici le lien ( mais je pense que certains membres de TMA connaissent ...) : http://sechaufferaubois.forumparfait.com/projet-petit-engin-de-debardage-en-terrain-peu-accidente-vt1487-150.html

PS : Il y a une boule d'attelage à l’arrière ... ce sera pour le 2éme épisode.

Bonne soirée

JDL61
Revenir en haut Aller en bas
marc lechevrel




Masculin Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : fouqueville
Date d'inscription : 14/02/2014

MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage Empty
MessageSujet: Re: MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage   MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage EmptyMer 13 Nov 2019 - 5:49

Bonjour jeandominiquelaure61 , MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage 287628 , bien vu pour débarder , bonne idée , question , tu n'a pas eus peur en perçant le repose pied de tes husquevarna , car le réservoir va sous cette semelle , moi aussi a une époque je l'ai fait sur une 61 ,pour y mettre un scion de canne a pèche en fibre de verre ,mais malheureusement j'ai perçais le réservoir
Revenir en haut Aller en bas
 
MICRO DEBARDEUR ( Pour mon bois de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'une machine pour couper le bois de chauffage
» bois de chauffage
» Mon bois de chauffage .
» Le bois:saison 2012/2013
» LE VENDEUVRE ET LE BOIS DE CHAUFFAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Vos réalisations-
Sauter vers: