Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: ( Recherche ) outils pour Staub Loiseau Mar 05 Nov 2019, 21:39
Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'outils concernant le Staub Loiseau par exemple rotovator merci à tous
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: ( Recherche ) outils pour Staub Loiseau Ven 26 Fév 2021, 17:40
salut staubiste,
je viens de tomber sur ton sujet qui n'a pas eu de reponse... un rota derriere un loiseau? bé en fait j'ai jamais vu ça !
justement ce serait bien de savoir de quoi sont equipés les autres? moi j'ai toujours vu des charrues loiseau.
a+, marc
GMA
Nombre de messages : 329 Age : 66 Localisation : bazoches les gallerandes Date d'inscription : 27/09/2016
Sujet: Staub Loiseau Sam 27 Fév 2021, 06:04
bonjour a tous a l'arrière sous la plaque il y a une prise de force , comme il n'y a pas de manette pour débrayer je suppose que s'est en prise direct le peux de machines de cette génération que j'ai vue n'étaient équipées que d'attelage avec charrue et avec les grandes roues fer sa doit pas être pratique si sa existe une fois j'en ai vue une avec un attelage staub sa m'a étonné gilbert
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( Recherche ) outils pour Staub Loiseau