| (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Ven 18 Oct 2019, 20:42 | |
| bonjour cherche adaptateur prise de force pp6b vers outil pp3 pp4 j ai cru comprendre qu il existe un adaptateur si quelqu' un en a un en stock suis preneur merci nico |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 1890 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Sam 19 Oct 2019, 04:07 | |
| Bjr. Si je comprends, tu as un PP6B et un rota de PP3? Et tu recherches une liaison? Si oui, je n'ai pas la pièce mais je comprends de quoi il s'agit. Je dois pouvoir en faire qq photos pour illustrer. Bonne journée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Sam 19 Oct 2019, 08:12 | |
| Salut merci j attend ton reportage photo bonne journee Nicolas |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 1890 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Sam 19 Oct 2019, 17:59 | |
| |
|
| |
heidi
Nombre de messages : 986 Age : 73 Localisation : 25660 FONTAIN Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Sam 19 Oct 2019, 22:30 | |
| Bonsoir, Attention la collerette de centrage n'est pas la même idem pour la dent de loup;j'ai toujours pensé que Staub avait fait cette modif pour standardiser sa production;j'ai un roto avec cette plaque je vais sortir le pied à coulisse Les prises de force Staub sont spécifiques à la marque et au modèle;ça évitait que les clients montent n'importe quoi et n'importe comment:question de rigidité et de sécurité;avec la démultiplication les efforts mécaniques sont importants;le roto de michel est quasiment neuf Rien à voir avec une Pdf de tracteur avec porté 3 points Pour adapté des outils il vaut mieux utiliser l'avant avec une courroie trapézoidal;le support de masse est très costaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re liaison Lun 21 Oct 2019, 22:38 | |
| bonsoir aurais tu des photos en liaison avant avec le systeme courroie et tu pourrais me faire parvenir les cotes de ta plaque je vais essayé d en fabriquer une merci bonne nuit |
|
| |
GG 22
Nombre de messages : 362 Age : 76 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Adaptateur Mar 22 Oct 2019, 22:21 | |
| Bonsoir à tous , Voici les photos des noix de rota pour PP 2 / 3 / 4 et pour PP 5 / 6 : A gauche : PP 2 / 3 / 4 , a droite : PP 5 / 6 . Amicalement . | |
|
| |
heidi
Nombre de messages : 986 Age : 73 Localisation : 25660 FONTAIN Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Mar 22 Oct 2019, 22:54 | |
| Bonsoir, Le monde est petit salut Georges Aujourdui je suis allé voir un copain qui débarrasse un mini tracteur genre gutbroot;la machine était équipé avec un rota à crochet rigide de bonne largeur;visiblement c'est une adaptation de rota staub PP5/6;il y a aussi une plaque carrée soudée sur la sortie classique PP2/3/4 comme photo de notre ami Michel;il y a 10 mm de différence sur le diamètre du centrage Comme le montre Georges sur sa photo le baladeur est légèrement différent(normalement joint feutre pour étanchéité à l'huile ou graisse) Sur la photo on voit pas bien le diamètre;ça coulisse sur un arbre canelé Attention si tu démontes la commande il y a un ressort et une bille pour verrouiller position embrayée ou débrayée;j'ai eu le soucis sur un rota à crochets souples de PP2/3/4 pas évident de trouver un ressort de compression qui va bien(bille de 5) Cordialement Pour l'utilisation de la prise de force avant visionne les photos sur les PP2/3/4 accessoires avant(taille haie,pompe à eau,faucheuse à doigt..)c'est faisable mais il faut beaucoup de rigidité et de précision;c'étaient des machines de maraichers jamais étudiées pourtravailler à l'envers comme les ppx;pour débrousailler il vaudrait mieux te trouver un PPX avec giro | |
|
| |
GG 22
Nombre de messages : 362 Age : 76 Localisation : Cotes d'Armor Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Michel82
Nombre de messages : 437 Age : 68 Localisation : Montauban Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b Mer 23 Oct 2019, 13:19 | |
| Bonjour à tous bonjour GG 22. Je possède ce modèle d'adaptateur pour PP 2-3-4 à PP 5-6 mais il me manque le baladeur PP 5-6.GG 22 si tu voulais en vendre 1 je serais intéressé. Bonne journée A+ Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re liaison staub Mer 23 Oct 2019, 23:03 | |
| salut tous le monde merci d avoir pris le temps de me répondre maintenant plus cas en dénicher un complet bonne fin de semaine a tous le monde la bonne nuit nicolas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b | |
| |
|
| |
| (recherche) adaptateur de prise de force vers pp6b | |
|