| Présentation du Holder EDII | |
|
+11cormoran Charriers RaMmStEiN_89 onill septy 74 chenillard77 jacky55 loloh34 PIJO3007 dominique62 julotracto 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedemabec

Nombre de messages : 2974 Age : 62 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII Dim 08 Nov 2020, 19:58 | |
|  Bonsoir à tous , salut Julo , Cormoran , Christophe ,  Superbe !!!!!!! Avec ou sans mèche ? En tout cas , démarrage impeccable Pour ta routine de démarrage , il vaut mieux commencer par plein gaz , puis tirette , ensuite démontage du porte-mèche , une dizaine de tours moteur ( entre 5 et 20 , ça dépend du moteur ) , en cas de compression faible ,3 ml d'huile suivi de quelques tours supplémentaires , et enfin tentative de mise en route ; Vu les protections de roues , s'agit-il d'un exemplaire " vigneron " ? En tout cas , belle machine , et quand tu auras l'occasion de travailler avec , très efficace ; Amicalement A + Dédé | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12523 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII Lun 09 Nov 2020, 08:53 | |
| salut a tous ! moi j'aime bien le montage vidéo !  tu as eu raison de tout garder ! a+, marc | |
|
 | |
llewlyn29

Nombre de messages : 2099 Age : 42 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
 | Sujet: Présentation du Holder EDII Lun 09 Nov 2020, 18:55 | |
| salut a tous belle machine je les aime bien par contre sur le mien j ai juste cas appuyer sur un bouton et il démarre tout seul et sans mèche par contre le rota est balaise quand même mais il envoie du steak j ai hâte de le mettre avec le brabant et faire du labour avec a+ llewlyn29 | |
|
 | |
julotracto

Nombre de messages : 1928 Age : 44 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII Jeu 12 Nov 2020, 23:21 | |
| Hello Dédé Marc et Youn
Dédé oui sans mèche, il ne faisait pas très froid. Effectivement il viens des côtes du Rhône, du côté de Valréas. Les gardes boues sont spécial vignes.
Merci Marc.
Lewlynn : tu a un e11 ou e12 donc ? Si électrifié ? J'ai aussi un rota de 80 a crochet, toi c'est couteaux?
Je vais essayer, avec la charrue cet hiver, ca risque de traîner pour ta charrue avec ce bins.....
@+ Julo | |
|
 | |
flo1983

Nombre de messages : 837 Age : 39 Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 ) Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII Ven 13 Nov 2020, 09:48 | |
| Salut, Et les roues que dois aussi ! @+ Florian. | |
|
 | |
mimi57

Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : europe Date d'inscription : 13/04/2009
 | Sujet: présentation du holder edii Ven 13 Nov 2020, 10:44 | |
| bonjour a tous bien belle acquisition julo ta raison la mise en route a la manivelle c'est se qui fait le spectacle   je voit que tu a fini t'on nouveau garage mais je croit qu'il va vite devenir trop exiguë  a+ mimi57 | |
|
 | |
llewlyn29

Nombre de messages : 2099 Age : 42 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
 | Sujet: Présentation du Holder EDII Ven 13 Nov 2020, 20:45 | |
| salut a tous mon holder est un e12:matraque1: avec démarreur d ou la petite rigolade pour le rota c est bien a couteaux mais avec une largeur de un mètre mais je prendrais la mesure pour être sur julo pour la charrue ne t inquiète pas tant qu' il arrive chez chenillard77 moi sa me vas et pour flo1983 pour les roues c est pareil le temps feras que sa viendra il ne faut pas s'inquiéter si tout vas bien normalement j irais chez chenillard77 soit en mars ou avril donc vous avez un peut de temps et je vois qu' il y a du monde qui a du mal a écrire mon prénom c est rigolo a+ llewlyn29 | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12523 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII Ven 13 Nov 2020, 22:29 | |
| Salut younline... quel problème ? Moi j'ai pas de soucis ! T'avais qu'à avoir un prénom reconnu par mon correcteur du téléphone NA ! Comment ça tu viens en mars avril? Moi je dis confinement jusque juin ! De toute façon j'ai un stock tampon chez Philippe dans l'Oise.... A+ Marc | |
|
 | |
julotracto

Nombre de messages : 1928 Age : 44 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII Lun 16 Nov 2020, 20:55 | |
| Hello Marc comme dit Florian, il y aura surement des roues en plus pour liouline  phonétiquement j'ai bon Pour le stockage temporaire chez Philippe, pas sûr que sa femme soit d'accord Mimi : c'est vrai que le démarrage a la manivelle fait toujours sont effet. Le Sachs c'est quand même plus simple que ton simar avec le hatz. Sur ta photo j'ai souvenir d'avoir calé en route Pour le garage, oui c'est déjà trop petit..... Mais madame ne veux plus entendre parler d'agrandissement. J'espère qu'on pourra tous se voir en 2021 a Viarmes ou ailleurs..... @+ Julo | |
|
 | |
Charriers

Nombre de messages : 3329 Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII Lun 16 Nov 2020, 21:17 | |
| Hello Julo, Mimi et à tous
Le D500W de chez Sachs est un 2 temps et les Hatz sont des 4 temps. Je travaille avec les 2 cycles. Dire celui que je préfère... Lorsque j'ai de l'aide pour tenir fermement le guidon du 2800 à moteur Hatz, par tous les temps, il est plus facile de le mettre en route. Il démarre sans mèche, sans tirette mais le bruit de son moteur ne vaut pas un DL660 de chez I.L.O. Cordialement Charriers | |
|
 | |
llewlyn29

| Sujet: Présentation du Holder EDII Mar 17 Nov 2020, 12:32 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation du Holder EDII  | |
| |
|
 | |
| Présentation du Holder EDII | |
|