holder - Présentation du Holder EDII - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du Holder EDII

Aller en bas 
+11
cormoran
Charriers
RaMmStEiN_89
onill
septy 74
chenillard77
jacky55
loloh34
PIJO3007
dominique62
julotracto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2020, 19:58

Very Happy Bonsoir à  tous , salut Julo , Cormoran , Christophe ,



holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 702959  Superbe !!!!!!! holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 975578


Avec ou sans mèche ?

En tout cas , démarrage impeccable holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 287628

Pour ta routine de démarrage , il vaut mieux commencer par plein gaz , puis tirette , ensuite démontage du porte-mèche , une dizaine de tours moteur ( entre 5 et 20 , ça dépend du moteur ) , en cas de compression faible ,3 ml d'huile suivi de quelques tours supplémentaires , et enfin tentative de mise en route ;

Vu les protections de roues , s'agit-il d'un exemplaire " vigneron " ?

En tout cas , belle machine , et quand tu auras l'occasion de travailler avec , très efficace ;


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2020, 08:53

salut a tous !

moi j'aime bien le montage vidéo ! cheers tu as eu raison de tout garder !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2020, 18:55

salut a tous
belle machine je les aime bien
par contre sur le mien j ai juste cas appuyer sur un bouton et il démarre tout seul holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313
et sans mèche cheers cheers
par contre le rota est balaise quand même mais il envoie du steak
j ai hâte de le mettre avec le brabant et faire du labour avec
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2020, 23:21

Hello Dédé Marc et Youn

Dédé oui sans mèche, il ne faisait pas très froid. Effectivement il viens des côtes du Rhône, du côté de Valréas. Les gardes boues sont spécial vignes.

Merci Marc.

Lewlynn : tu a un e11 ou e12 donc ? Si électrifié ?
J'ai aussi un rota de 80 a crochet, toi c'est couteaux?

Je vais essayer, avec la charrue cet hiver, ca risque de traîner pour ta charrue avec ce bins.....

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
flo1983

flo1983


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-Mer ( 62 )
Date d'inscription : 30/09/2010

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020, 09:48

Salut,

Et les roues que dois aussi ! Wink

@+ Florian.


Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation du holder edii   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020, 10:44

bonjour a tous

bien belle acquisition julo  holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 287628

ta raison la mise en route a la manivelle  c'est se qui fait le spectacle drunken

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 P1110011

je voit que tu a fini t'on nouveau garage

mais je croit qu'il va vite devenir trop exiguë   confused

a+
mimi57
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020, 20:45

salut a tous
mon holder est un e12:matraque1: matraque1
avec démarreur d ou la petite rigolade holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313
pour le rota c est bien a couteaux mais avec une largeur de un mètre mais je prendrais la mesure pour être sur matraque1 matraque1
julo pour la charrue ne t inquiète pas scratch scratch
tant qu' il arrive chez chenillard77 moi sa me vas cheers cheers
et pour flo1983 pour les roues c est pareil le temps feras que sa viendra
il ne faut pas s'inquiéter
si tout vas bien normalement j irais chez chenillard77 soit en mars ou avril scratch scratch scratch
donc vous avez un peut de temps
et je vois qu' il y a du monde qui a du mal a écrire mon prénom c est rigolo holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2020, 22:29

Salut younline... quel problème ? Moi j'ai pas de soucis !
T'avais qu'à avoir un prénom reconnu par mon correcteur du téléphone NA ! holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313

Comment ça tu viens en mars avril? Moi je dis confinement jusque juin ! holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313

De toute façon j'ai un stock tampon chez Philippe dans l'Oise.... Laughing

A+ Marc
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020, 20:55

Hello

Marc comme dit Florian, il y aura surement des roues en plus pour liouline holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 phonétiquement j'ai bon  Wink

Pour le stockage temporaire chez Philippe, pas sûr que sa femme soit d'accord holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313

Mimi : c'est vrai que le démarrage a la manivelle fait toujours sont effet. Le Sachs c'est quand même plus simple que ton simar avec le hatz. Sur ta photo j'ai souvenir d'avoir calé en route holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313

Pour le garage, oui c'est déjà trop petit..... Mais madame ne veux plus entendre parler d'agrandissement. Sad Sad Sad

J'espère qu'on pourra tous se voir en 2021 a Viarmes ou ailleurs.....

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020, 21:17

Hello Julo, Mimi et à tous

Le D500W de chez Sachs est un 2 temps et les Hatz sont des 4 temps.
Je travaille avec les 2 cycles. Dire celui que je préfère... Lorsque j'ai de l'aide pour tenir fermement le guidon du 2800 à moteur Hatz, par tous les temps, il est plus facile de le mettre en route. Il démarre sans mèche, sans tirette mais le bruit de son moteur ne vaut pas un DL660 de chez I.L.O.
Cordialement
Charriers
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 12:32

salut a tous
moi pour mes démarrage c est simple on ma toujours dit que si il y a sa scratch scratch sa doit servir donc il faut s en servir du coup si il faut mettre une mèche je met matraque1 matraque1
après il faut juste suivre la méthode pour le démarrer
il ne faut pas oublier une chose se n est pas la machine qui vas se fatiguer c est toi holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313
pour mon prénom c est comme ca LLEWLYN cheers cheers cheers même moi j arrive a l écrire holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 287628 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 287628
vous avoir compris holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313 holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 612313
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Holder EDII   holder - Présentation du Holder EDII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Holder EDII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» holder am2
» HOLDER EDII - Huile pont
» holder
» Fonctionnement differentiel sur HOLDER EDII 1958
» HOLDER A12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: