LE PLUS ANCIEN EST DE 1956 EST DANS SON JUS ET EST EQUIPÉ D'UNE FRAISE ET DE ROUES METAL
BOBINE,RUPTEUR,CONDO NEUFS IL Y A ETINCELLE MAIS CARBURATION A REVOIR
FONCTIONNAIT TRÉS BIEN AVANT SON ARRET IL Y A DEUX ANS
PAR CONTRE LES COMMANDES SONT DURES
LE SECOND EST DE 1958 ET A ETE REFAIT PEINTURE, PISTON, SEGMENTS, COUSSINETIL EST EQUIPÉ D'UNE FRAISE ET DE ROUES METALLIQUES
LES COUTEAUX DU TYPE SARCLEURS SONT NEUFS ET NON JAPAIS TRAVAILLÉS
TRES BON ALLUMAGE MAIS MEME PUNITION CARBURATION A REVOIR CAR IL DEMARRE EPISODIQUEMENT
JE DISPOSE ÉGALEMENT DE DEUX GROSSES ROUES AVEC PNEUX USAGÉS, D'UN BRAS POUR LES OUTILS, D'UN ARRACHE POMME DE TERRE , MASSES DE ROUES ET UNE SEULE MASSE AVANT
JE SUIS DANS L'ARRIERE PAYS NICOIS ENVIRON 18 KM
COMME JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER DES PHOTOS SUR SERVIMG LE PLUS SIMPLE ET DE M'ENVOYER , PAR MP, UNE ADRESSE MAIL
A VOTRE DISPOSITION
je tiens à préciser que j'ai du me réinscrire sur le forum car je n'arrivais pas a me connecter bien que membre depuis 10 ans
très bonne journée a tous