Présentation Marc25
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Marc25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc25




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/09/2019

Présentation Marc25 Empty
MessageSujet: Présentation Marc25   Présentation Marc25 EmptyDim 29 Sep 2019, 20:19

Salut a tous,

Marc 34 ans de Besançon et Colmar j'ai tellement de passions que je ne peux vous parler de tout mais certains m'auront certainement croisé ailleurs.
Je travaille dans le développement de moteurs qui ont un lien plus ou moins lointain avec les fameux moteurs italiens qui équipent des motoculteurs diesel.
Je ne possède rien d'intéressant dans le domaine des tracteurs / motoculteurs / moteurs industriels mais j’espère combler ce manque. Le top serait un moteur Japy car heureusement ou malheureusement le moteur familial a fini dans un musée.

Au plaisir de vous lire
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3467
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation Marc25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marc25   Présentation Marc25 EmptyMar 01 Oct 2019, 20:51

Hello Marc, Hello à tous

Bonsoir et bienvenue sur le Forum des motoculteurs d'Antan et aussi de toutes ces vieilles machines agricoles qui ont bercé mon enfance.
Je vais peut-être avoir besoin de ton éclairage ou des compétences de membres du Site dans les moteurs diesel Italiens.