Le Moteur Quentin BH
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Le Moteur Quentin BH

AuteurMessage
yakidama

yakidama

Masculin Nombre de messages : 197

Le Moteur Quentin BH Empty
MessageSujet: Le Moteur Quentin BH   Le Moteur Quentin BH EmptyLun 16 Sep 2019, 20:16

Au Moteur est dans le Pre en septembre, j'ai eu un peu d'espace alors j'ai acheté un moteur Quentin de la section à vendre. À l'avenir, notre Brexit en provenance de l'UE pourrait entraîner des droits d'importation, alors j'ai été heureux de trouver un bon moteur Français et de l'apporter au Royaume-Uni.
au Royaume-Uni.

Selon Oachee, ce moteur, un type BH aurait été construit en 1930, presque le dernier de ce type.

La plate-forme magnéto en aluminium a été brisée... Il pourrait être soudé, mais aurait été fragile alors cette semaine, j'ai fait une copie en acier.

J'ai demandé d'où venait le moteur mais j'oublie la réponse maintenant (trop de vin ! ) Le moteur a été trouvé par le musée alors peut-être quelqu'un pourrait me dire où il a été trouvé alors j'ai l'histoire. De plus, quelle magnéto aurait été correct pour ce moteur, l'installation de la Lavalette est trop large sur la base.

Meilleures salutations Yakidama

At Le Moteur est dans le Pre this september, I a had some space so I bought a motor Quentin from the for sale section. In future, our Brexit from the EU may result in import duties so I was pleased to find a nice French engine and bring it to the UK.

According to Oachee, this engine, a type BH would have been built in 1930, almost the last of this type.

The aluminium magneto platform was broken... It could be welded but would have been fragile so this week I made a copy in steel.
I asked where the engine came from but I forget the answer now (too much wine ! ) The engine was found by the museum so perhaps someone could tell me where it was found so I have the history. Also, what magneto would have been correct for this engine, the Lavalette fitted is too wide across the base.
Best regards Yakidama

Le Moteur Quentin BH Img_2110
Le Moteur Quentin BH Img_2212
Le Moteur Quentin BH Img_2211

 au
Revenir en haut Aller en bas

Le Moteur Quentin BH
Page 1 sur 1