Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74)
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74) Empty
MessageSujet: Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74)   Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74) EmptyJeu 15 Aoû 2019, 16:32

C'etait le 04 Août dernier. J'y ai accompagné Lili avec son chargement de cinq moteurs. Le GLOPPE tourne gentillement ...

LE CLM monocylindre nous a fait des misères. Il n'avait pas été démarré depuis quelques années et la pompe à injection a serrieusement gommé.  Démontée trois fois sur place. La troisiéme, je n'avais plus que la solution du polissage du piston avec les moyens du bord : poussière très fine de terre + GO entre mes doigts. Et pour finir, je laisse tomber la bille d'un des deux clappets (a peine 2 mm de diamètre). On commençait à entendre les parieurs dans le public : "il n'y arrivera pas, c'est déjà trois heures et demi et il bataille depuis 11h00. Il a dû mangé les dios au gasoil !"  Je retrouve la petite perle d'acier dans une fente d'une des planches de la remorque. Le diesel deux temps à pistons opposés repartira apres la purge, au deuxième coup de manivelle. Il sera à PERS-JUSSY le 25. On voulait prendre le CLM bicylindres mais pas assez de place sur les remorques. Un autre coup ...
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13485
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74) Empty
MessageSujet: Re: Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74)   Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74) EmptyJeu 15 Aoû 2019, 16:47

Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74) 287628
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
 
Quelques moteurs présentés a CLARAFOND-BANGE (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES MOTEURS A VENDRE
» Quelques moteurs de l'étranger
» Quelques moteurs a vendre
» Introduction en montrant quelques de mes moteurs
» quelques moteurs à panningen 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: