Recherche tube injection MF835
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche tube injection MF835

Aller en bas 
+2
Pierre74
Rem'S38
6 participants
AuteurMessage
Rem'S38




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 14/05/2019

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyVen 09 Aoû 2019, 11:00

Bonjour je cherche le tube d'injection, celui de tout à gauche pour un mf 835 svp

Recherche tube injection MF835 759h
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyVen 09 Aoû 2019, 11:28

Bonjour Rem'S38,

Si tu ne trouves pas en occasion, un kit complet existe ici : https://www.laboutiquedutracteur.com/A-8239-tube-d-injecteurs-mf-35-835-jeu-de-4-tubes.aspx
Tu peux aussi te rapprocher d'un diéséliste qui te le fera au modèle ... (pense à y aller avec le tiens ...)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem'S38




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 14/05/2019

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyMer 14 Aoû 2019, 21:19

Bonsoir,

Je penses que je vais être obliger d'acheter le kit complet.
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyJeu 15 Aoû 2019, 12:13

Bonjour a tous


le tuyau acier d'injection se vend au mètre, les olives d’étanchéité aussi chez les distributeurs de pièces auto ou PL

Mais prends bien le diamètre interne du tuyau il conditionne le débit et la pression d'injection des données technique de la pompe

Mets des bracelets avec garnitures sur tes tuyaux d'injecteurs; les a coups d'injection émis par le pompe injection,  crée des vibrations qui a force cisaillent les tuyau au raz de l'olive


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyVen 16 Aoû 2019, 12:38

Bonjour schpounz, bonjour les TMA,

schpounz a écrit:
Bonjour a tous


le tuyau acier d'injection se vend au mètre, les olives d’étanchéité aussi chez les distributeurs de pièces auto ou PL

Mais prends bien le diamètre interne du tuyau il conditionne le débit et la pression d'injection des données technique de la pompe  Heuuuu, ce ne serait pas le contraire ?  Shocked  La conduite d'injection est standard (6 mm extérieur) et les écrous tournants en M12X150 (idem hydraulique 6L). Pour m'être dépanné en tuyau hydraulique, je peux vous affirmer que ça tient déjà un bon moment !

Mets des bracelets avec garnitures sur tes tuyaux d'injecteurs; les a coups d'injection émis par le pompe injection,  crée des vibrations qui a force cisaillent les tuyau au raz de l'olive +1  (sans pour autant les contraindre) Les coups de bélier hydraulique ajoutés aux vibrations sont à la longue destructeurs. Et on rejoint le point ci-dessus. L'épaisseur du tuyau combat les vibrations et l'effet "chewing-gum" et empêche l’hystérésis. Dans le cas présent, vu la forme et la longueur des conduites ... C'est en tout cas une bonne idée.


A+
 Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem'S38




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Vienne 38
Date d'inscription : 14/05/2019

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptySam 17 Aoû 2019, 21:35

Merci pour vos réponse je note tout ca ! Very Happy Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyMer 21 Aoû 2019, 08:48

Bonjour a tous

Shocked  La conduite d'injection est standard (6 mm extérieur) et les écrous tournants en M12X150 (idem hydraulique 6L). Pour m'être dépanné en tuyau hydraulique, je peux vous affirmer que ça tient déjà un bon moment !

il est question du diamètre de conduite interne du tuyau car il condition la pression, en tuyauterie d'injection il en existe en 1,5
2,  2,5 et 3 mil
. Une pompe d'injection est une pompe hydraulique, elle obéit a la mécanique des fluide aqueux, donc ne délivre qu'un débit

Le débit x la section de son passage délivre une pression, c'est pour cela qu'il existe 4 sortes de diamètre

Les banjo en 12/150 certes sont les plus courant , MAIS, a savoir il en existe en 10 et en 14 donc je ne me prononcerai pas dans la standardisation

6]+1[/size]  (sans pour autant les contraindre) Les coups de bélier hydraulique ajoutés aux vibrations sont à la longue destructeurs. Et on rejoint le point ci-dessus. L'épaisseur du tuyau combat les vibrations et l'effet "chewing-gum" et empêche l’hystérésis. Dans le cas présent, vu la forme et la longueur des conduites ... C'est en tout cas une bonne idée.

les coups de bélier comme tu dis ne sont pas amorti par le tuyau d'injection mais par le ressort de l'injecteur qui permet de lever l'aiguille

le problème de la rupture de canalisation n'est pas mécanique a l'origine mais acoustique alors le tuyau rentre en résonance et casse a la limite de ses
points fixes , c'est la raison pour la quelle en mettant des bracelet on réparti ces fréquences sur l'ensemble du faisceau pour les annihiler
         
 l'épaisseur du tuyau est surtout faite pour sa résilience. Sa souplesse a la déformation lors de son élaboration est du a sa molécule qui est bille et non carré ou rectangle


A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 07:26

Bonjour a tous, Bonjour Schpounz,

Sans vouloir paraitre pointilleux, vous dites : "il est question du diamètre de conduite interne du tuyau car il condition la pression"
La pression d'injection est déterminée par le tarage du ressort de l'injecteur, rien d'autre. Dans le cas du moteur à injection indirecte de ce MASSEY (vraisemblablement HOTCKISS), elle est de 115-130 bars. Le diamètre interne du tuyau HP d'injection (qui déterminera de facto son épaisseur), sera en accord avec le débit qu'on lui demandera de véhiculer sous la pression correspondante.

"Une pompe d'injection est une pompe hydraulique, elle obéit a la mécanique des fluide aqueux, donc ne délivre qu'un débit"
Exacte. Encore faut-il qu'elle encaisse la pression que l'on va lui appliquer, débite ce que l'on a besoin avec une très grande précision, sous entendu avec des débits de fuite maitrisés au maximum et tout ceci avec une bonne fiabilité dans le temps. Pour répondre à ce cahier des charges, il n'y a que la pompe à pistons qui en est capable. Même les pompes dites rotatives sont des pompes à pistons ! Le terme exact est "pompes distributrices" car elle ne possèdent qu'un unique élément de "pompage", le débit étant distribué à chaque injecteur par un système ... rotatif.
"Les banjo en 12/150 certes sont les plus courant"
Nous parlons ici des tuyaux d'injection HP, pas d'alimentation ni de retour. Il n'y a pas de raccords "Banjo" sur les tuyauteries HP d'injection mais des raccords à olives à écrous tournants en M12x150.

"les coups de bélier comme tu dis ne sont pas amorti par le tuyau d'injection mais par le ressort de l'injecteur qui permet de lever l'aiguille"
Je n'ai jamais dit que les coups de bellier étaient amortis par les tuyaux mais que les tuyaux y étaient soumis. Je parle juste après d’hystérésis. Je ne serais pas logique de dire quelque chose et son contraire sur à peine 10 cm de ligne ! On ne va quand même pas exposer ici l'analyse de FOURIER ... ! Shocked  scratch

Il est probable que je me sois mal exprimé dans mon précédent post. Mille excuses.

Bref, l'important est que Rem'S38 (Rémi ?) ait pu remettre "en ligne" son MASSEY convenablement.

Bonne journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel3481

michel3481


Masculin Nombre de messages : 1739
Age : 74
Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022
Date d'inscription : 04/08/2012

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptySam 24 Aoû 2019, 17:06

bonjour a tous
je me permet d'intervenir parce que il y a des oublies qui a mon avis sont important .

sans bridage des tuyaux , pour moi il est normal que cela casse , et bien sur par les vibrations des tuyaux .
Recherche tube injection MF835 Bridag10


ces vibrations externes sont faites surtout par la vibration de l’aiguille et de son ressort  car  l'aiguille se lève et se ferme des centaines de fois (pour ne pas dire plus ) par injection
hé oui l'aiguille "ouvre " le canal  et le ferme , et le ressort vibre  sinon on aurait un jet continu et pas de brouillard  et donc pas ou peu de combustion .

ensuite au dessus de chaque piston il y a ce que certain appelle clapet anti retour
oui il est anti retour
mais moi je l'appelle clapet de ré-aspiration car la collerette que l'on voit au milieu de chaque clapet  en 2 Recherche tube injection MF835 Clapet11  sert justement à diminuer la pression entre l'injecteur et la pompe pour éviter que l'injecteur bave .

donc  cette collerette à une certaine hauteur et au moment de la fermeture du clapet le bas de la collerette ferme dans un premier temps la liaison (injecteur/pompe ) le clapet continu à descendre et cela fait diminuer la pression au dessus de ce même clapet dans la tuyauterie HP.

j'ai été réparateur de pompe injection diesel (j'avais une préférence pour les rotatives  ) de 1973 à 1977 et un jour je vois arriver un vieux berliet 5 cylindres tuyau cassé , mais je trouvais bizarre la grande différence des longueurs des tuyaux et je dis au client le mieux c'est de changer tout les tuyaux ,  et brider .
je l'ai fait et le client n'en est pas revenu du fonctionnement au ralenti , complétement régulier. et moi aussi j'en revenais pas
d’après moi il y avait une très légère différence dans  l'avance à l'injection , ??  mais j'ai jamais su
bonne soirée
Michel
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyVen 01 Nov 2019, 04:24

Recherche tube injection MF835 Numzor13

https://i.servimg.com/u/f80/18/09/75/08/numzor15.jpg

Bonjour a tous


Tu vois Pierre 74 CAV DPA c'est bien des raccords Banjo qui se fixent sur la tête hydraulique

cerise sur le gâteau tu en a le couple de serrage (en bas a gauche de la deuxième photo)

documents du manuel CAV atelier

Un petit coup d’œil sur le catalogue RS ou Parker  vendent des Banjo pour 300Bars

donc il est faux que le raccord Banjo n'existe pas en haute pression

oui le diametre interne condition bien la pression , Bernoulli le'démontre   qv=VxS

débit/section canalisation/vitesse /pression, L'équation Hazen/Williams en établit les pertes de charge

non il n'y a pas que la pompe a piston qui est compétente mais aussi l'injection moteur pneumatique qui s'utilise sur de tres gros moteurs marins

bien souvant des 2 temps

Exact  sur les Bosch VE ou il n'y a qu'un piston, mais faux sur les CAV DPA, DPC, DPS, EPIC ou ils sont deux animés par l’anneau a cames

Les fameux raccords a olive comme tu dis s'appellent des raccord mamelon

sur les pompes Kugelfischer font 10 de diametre au pas de 150

sur les Wartsila ou MTU ils font 14 toujours au pas de 150

les pressions de sortie de pompe du type pompe en ligne ou rotative n'est plus de la HP (haute pression) mais de la MP (moyenne pression)

de 100 à 400 Bar

le terme  HP est réservé a l'injection Common Rail

de 800 à 2500 Bar




Sans vouloir paraitre pointilleux
moi je dirais hyperbole

A+
Revenir en haut Aller en bas
françois44400




Masculin Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 11/03/2015

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyVen 01 Nov 2019, 08:03

schpounz a écrit:


CAV DPA c'est bien des raccords Banjo qui se fixent sur la tête hydraulique

Le principe s'apparente à celui du classique raccord banjo, mais la réalisation en est totalement différente!

schpounz a écrit:

Exact  sur les Bosch VE ou il n'y a qu'un piston, mais faux sur les CAV DPA, DPC, DPS, EPIC ou ils sont deux animés par l’anneau a cames

Faut pas chipoter non plus! Sur les VE, c'est un même élément qui assure la mise en pression et la distribution
Sur les CAV DPA (et consœurs), la mise en pression et la distribution sont dissociées. D'ailleurs, ces dernières pompes, de par leur principe, sont bien plus sujette au gommage lors d'une longue période d'inactivité (sans oublier la dégradation du carburant)! D'ailleurs je suis en train d'essayer différents systèmes pour dégommer ces pompes sans démontage....


Revenir en haut Aller en bas
mrphelps

mrphelps


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : la lande de fronsac (gironde 33)
Date d'inscription : 29/03/2010

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyVen 01 Nov 2019, 09:24

Bonjour, tous.

Vous oubliez les EP VA en serie A et B et C.

Le DPA au niveau de la conception de la tête hydraulique il y a deux version avec et sans rainure d’égalisation de pression, il y en qui on des clapets dans la vis du banjo d'autre pas.

Les Rosa Master et les Stanadyne, très présente en agricole, Les CAV (Angland), les Condiesel (Espagne), Roto (France) devenu Lucas Varity il y a quelle années sont issu des pompes Stanadyne. iL faut savoir toute l’activité diesel dU groupe CAV à été vendu et racheté par Delphi (USA° qui souhaitait avoir une mise sur le marché européen.

Le Ø interne interne du tube conditionne également l'avance a l'injection, j'ai déjà eu des problème avec un tube refait et sa m'a fait cherché.

Cdlt Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pierre74




Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 62
Localisation : La Y'aute (74),entre lacs et montagnes.
Date d'inscription : 26/06/2019

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptyVen 01 Nov 2019, 19:30

Bonsoir Schpounz, bonsoir tout le monde,

Merci à Michel, François et Jean-Yves pour leur intervention juste et pertinente.

Il est vrai qu'autrefois, on essayait de respecter l'égalité de longueur des tuyaux d'injection sur un même moteur. On prenait le plus long en le bouclant d'un ou plusieurs tours sur lui-même suivant le cas, ou on le faisait passer par monts et par vaux pour confectionner les autres moins longs. Ceci tentait de combattre les différences  d'hystérésis entre les conduites. L'évolution des qualités d'acier et des pressions d'injection ont relégué cette histoire d'égalité des longueurs de tuyaux au rayon des oubliettes. En revanche, pour la même raison, on essaie de garder la même qualité de tuyau en cas d'échange ou mieux, de tous les changer (comme les fils de bougies sur un essence). Le bridage modéré et semi souple est à considérer pour éviter les effets de vibration et de résonance conduisant à la rupture du tuyau souvent au raz du raccord ou à l'usure par frottement sur un élément contigu. Vos oreilles et celles de vos voisins n'y seront également pas insensibles.


schpounz a écrit:

Bonjour a tous


Tu vois Pierre 74 CAV DPA c'est bien des raccords Banjo qui se fixent sur la tête hydraulique Ben oui, je vois bien ! Il aurait fallu que je précise "sur le MASSEY 835". Allez, je te l'accorde. Ce sont des banjos "tunés retour vers le futur" ! De toutes façons, banjo est un terme familier venant de sa ressemblance avec ça : Recherche tube injection MF835 Banjo11

le vrai est "raccord radial" que personne ne connait et encore moins n'utilise. Celui que l'on connait le plus couramment est utilisé pour les basses et moyennes  pressions.  Certains plus costauds jusqu'à 280 bar mais limités en débit, forcément. Sinon, bonjour la taille des vis creuses ! Tiens, juste pour toi un secret : le PERKINS (que j'ai refait il y a deux ans) de notre compacteur AMMANN AC90 est équipé de la sorte, et le tracteur John-Deere 510 que j'ai photographié cette année à PERS-JUSSY également, et bien d'autres ...


cerise sur le gâteau tu en a le couple de serrage (en bas a gauche de la deuxième photo) Ah merci, mais le gâteau n'apparait pas sur mon écran. Pas de gâteau, pas de cerise !!!  Sad

documents du manuel CAV atelier  Photo du JD 510 : Recherche tube injection MF835 Gros_p11


Un petit coup d’œil sur le catalogue RS ou Parker  vendent des Banjo pour 300Bars Les six pelles compactes 5 tonnes New-Holland que nous avons ont les vérins alimentés par raccords "banjo". Les pressions sont de l'ordre de 250-280 bar et les débits raisonnables. Il n'en est pas de même pour l'alim des moteurs de translation et de rotation de tourelle où il faut que ça dépote un peu plus!

donc il est faux que le raccord Banjo n'existe pas en haute pression  Si on considère que c'est bien un raccord banjo, il est vrai que c'est faux ( Recherche tube injection MF835 612313 ) !

oui le diametre interne condition bien la pression , Bernoulli le'démontre   qv=VxS Cette formule est celle du débit volumique. Rien ne fait état de la pression là dedans ! Qv en m3, V en mètre seconde et S en m2. Une pompe ne fait que débiter un volume (en litre/minute par exemple), elle ne fera qu'encaisser la pression qui va être crée par une opposition au flux qu'elle débite. La formule à considérer ne serait-elle pas du genre P=F/S, par hasard ? Dans un système d'injection, cette opposition est la taille de l'orifice dévoilé par la levée de l'aiguille de l'injecteur suivant le débit de carburant. Fermé au départ par la poussée du ressort car débit nul, il va y avoir une montée en pression. Le tarage de ce ressort déterminera la pression effective d'injection par régulation du débit : la pulvérisation du carburant dans la chambre. Il est vrai que si tu fais péter un coup de masse sur le tuyau d'injecteur, il va certainement se retrouver complétement bouché et c'est lui qui va faire monter la pression. La pompe ne va surement pas apprécier la plaisanterie n'ayant plus de sécurité de surpression dans le circuit  war1  war1  war1    l'injecteur faisant  également office de limiteur de pression !  

débit/section canalisation/vitesse /pression, L'équation Hazen/Williams en établit les pertes de charge  Ben ça pour le coup, c'est intéressant pour la section de passage du tuyau.

non il n'y a pas que la pompe a piston qui est compétente mais aussi l'injection moteur pneumatique qui s'utilise sur de tres gros moteurs marins Ce n'est pas un scoop ni une nouveauté : l'injection du premier moteur de Rudolf DIESEL commercialisé en 1900 fonctionnait déjà de la sorte ... !

bien souvant des 2 temps ... la plupart à soupapes car ces moteurs sont immenses et leur vitesse de rotation très lente. Ça permet d'optimiser le rendement ... Laughing

Exact  sur les Bosch VE ou il n'y a qu'un piston, mais faux sur les CAV DPA, DPC, DPS, EPIC ou ils sont deux animés par l’anneau a cames   comme dirait François : tu chipotes et tu as oublié la suite : " ... et ne sont liés à aucune autre pièce : ils sont  en vis-à-vis libres dans leur cylindre commun. Ils s'écartent (en phase d'admission) sous l'effet de la force centrifuge et de la pression de transfert (que tu dois forcément connaitre) et se rapprochent (en phase de refoulement) poussés par les cames de l'anneau. Il y a une paire de cames par cylindre à abreuver. L'anneau à cames se décale angulairement suivant la valeur de la pression de transfert liée à la vitesse de rotation, faisant ainsi varier le calage de l'avance à l'injection." C'est bien ça, je ne me trompe pas ? Je vais peut-être arrêter là.  Je voulais dire à une seule unité de pompe pour l'ensemble des injecteurs, bien sûr ! Un système de distribution s'occupe de donner à bouffer à chacun suivant un ordre bien défini. Voilà pourquoi ces pompes sont dites distributrices. On peut très bien y voir ici une analogie avec le distributeur d'allumage sur un moteur à allumage commandé.

Les fameux raccords a olive comme tu dis s'appellent des raccord mamelon  Ah bon ?  Shocked Raccord mamelon, injecteur à téton, queue de soupapes, jupe de piston :  la mécanique est une activité passionante ! Recherche tube injection MF835 975578  Very Happy   Je sais qu'ils sont le plus souvent formés par écrouissage de l'extrémité du tuyau ou par soudage du cône rapporté. Les bagues coniques mono ou bicônes dépannent (souvent définitivement) bien ! Laughing
sur les pompes Kugelfischer font 10 de diametre au pas de 150 Tiens, je ne savais pas que KUGELFISCHER faisait des pompes à injection pour diesel ?  Shocked  affraid  confused Pour refaire de temps en temps une ou deux KF, KF1, KF2 ou KF5 (vu que j'ai un banc et la doc j'en profite ...  Laughing ),  je sais que les raccords sont en 10x150 (6L en correspondance hydraulique),comme d'ailleurs les raccords sur les injecteurs Kugelfischer ou Bosch, qu'ils soient diesel ou essence.

sur les Wartsila ou MTU ils font 14 toujours au pas de 150 En moteurs industriels et marins, désolé mais mon quotidien me limite au CATERPILLAR V12 C27 ACERT en débutant au STIHL TS700.  Crying or Very sad  Heureusement qu'il y a un bon panel entre les deux !  bounce  ... et certaines passions !  bounce  bounce  bounce  

les pressions de sortie de pompe du type pompe en ligne ou rotative n'est plus de la HP (haute pression) mais de la MP (moyenne pression)  Il n'y a pas de pression en sortie de pompe mais dans un circuit déterminé. Bon, j'arrête, je vais me faire disputer  Neutral  pirat  war1

de 100 à 400 Bar

le terme  HP est réservé a l'injection Common Rail

de 800 à 2500 Bar  Pour résister à de telles pressions, ce sont souvent des pompes à pistons radiaux poussés par excentrique. Un peu comme les pompes hydrauliques HP à pression constante et débit variable John-Deere qui demandent un gavage par pompe à engrenages. Ce circuit de gavage tourne autour des 30 bar (BP) et est utilisé pour la DA.  

Pour les plombiers, 35 bar c'est de la haute pression. En hydraulique, c'est de la BP pour le gavage ou le pilotage. Pour un diéséliste, c'est de la moyenne pression. Jusqu'à 600 bar de la HP, au dessus sans que l'on en connaisse précisément les limites : de la THP. Choisi ton camp camarade !





Sans vouloir paraitre pointilleux mais non, juste précismoi je dirais hyperbole Plait-il ?

Bon, je vous laisse, on m’appelle pour l'appéro .
 Recherche tube injection MF835 743945  Recherche tube injection MF835 743945  Recherche tube injection MF835 975578  

A+[/color]  A'rvi, pâ. A on d'ces momets !
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptySam 02 Nov 2019, 14:50

Bonjour a tous


Pierre 74
ah chatouilleux le Monsieur, mauvais joueur de plus bla..bla et bla, tu te fais rattraper par la patrouille et tu retournes pérorer
Français bien sur, Pierre mon ami je n'ai plus l'age de jouer dans les bacs a sable

mais non, juste précis ouh la la que dieu t'entend



François 44400

Ou tu ne sais lire le Français ( surement mieux que moi) ou tu es de mauvaise foi, vois tu je pencherai pour la 2° version

BANJO sont les termes utilisés par CAV dans la page 63 du manuel d'atelier pour les serrage " Raccord Haute pression, radial et BANJO 40,8 N/m ou 4,15 m,Kg

Mrphelps

Oui j'en ai oublié, mais bon je ne suis pas là pour un cours Delphi

Notre ami parlait de piston unitaire " avec certitude"pour les Roto là je lui ai rappelé que non il y avait des pompe a deux pompage, mais il n'a jamais était
question de système d'exploitation

Pour les gens qui comprenne la relation de Bernoulli, il est facilement compréhensible que le diamètre interne du conduit a son rôle dans l'injection
et tu en a fais les frais, tu comprends maintenant ma recommandation auprès de notre ami

A+
Revenir en haut Aller en bas
françois44400




Masculin Nombre de messages : 222
Age : 59
Localisation : Rezé (44)
Date d'inscription : 11/03/2015

Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 EmptySam 02 Nov 2019, 21:57

schpounz a écrit:

François 44400
Ou tu ne sais lire le Français ( surement mieux que moi) ou tu es de mauvaise foi, vois tu je pencherai pour la 2° version
A+

Comme ça, tu ne me connais en rien et tu me soupçonnes d'être de mauvaise foi.... Bravo, c'est très fort!
Mais c'est vrai que le Schpountz d'après Marcel Pagnol est bouffé par sa vanité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche tube injection MF835 Empty
MessageSujet: Re: Recherche tube injection MF835   Recherche tube injection MF835 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tube injection MF835
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) tube metal
» recherche tube diamètre intérieur 40mm
» recherche pompe injection CAV
» recherche pompe à injection
» recherche pompe d'injection sfv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: