Je n'ai pas pu obtenir de réponse de Goldini. J'ai essayé plusieurs fois. J'ai résolu le problème du cylindre d'embrayage en utilisant des pièces pour le britannique Morris Minor. Ceci est simple et fonctionne bien. Photos ci-jointes, au cas où cela pourrait aider quelqu'un d'autre.
Pièces de https://www.ebay.co.uk/itm/Morris-Minor-Brake-Mastercylinder-All-Models-1948-71-GWC115-LM15453/283618222623?hash=item4208f6a21f:g:s~gAAOSw8n5dLX7j
N'oubliez pas d'acheter également le raccord à vis pour le tuyau, son filetage britannique, non métrique
https://www.bullmotifspares.co.uk/product/morris-minor-nuts-bolts-fixings-clips/cbs143a/CBS143A
Quelques modifications légères mais très faciles étaient nécessaires. J'espère que cela peut aider quelqu'un.
Si quelqu'un est intéressé, j'ai construit mon propre accessoire de bulldozer, fonctionne bien - voir photo
I have not been able to get Goldini to respond. I have tried many times. I have solved the clutch cylinder problem using parts for the British Morris Minor. This is simple and works well. Photos attached, in case it helps anyone else.
Parts from https://www.ebay.co.uk/itm/Morris-Minor-Brake-Mastercylinder-All-Models-1948-71-GWC115-LM15453/283618222623?hash=item4208f6a21f:g:s~gAAOSw8n5dLX7j
Remember to also purchase the screw fitting for the pipe, its British thread, not metric
https://www.bullmotifspares.co.uk/product/morris-minor-nuts-bolts-fixings-clips/cbs143a/CBS143A
Some slight but very easy changes were needed. hope it may help someone.
In case anyone is interested, I have built my own add-on bulldozer attachment, works well- see photo