| Cherche barre de coupe PP4B STAUB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurice-67
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : Gresswiller 67 Date d'inscription : 30/07/2019
| |
| |
heidi
Nombre de messages : 1011 Age : 73 Localisation : 25660 FONTAIN Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Jeu 1 Aoû - 7:52 | |
| Bonjour, Le rouge anti rouille lui va bien Effectivement c'est pas la bonne barre de coupe J'avais!! attention il y a tout un système qui va avec(voir la doc) Procure toi un attache remorque d'origine pour avoit un limiteur de débattement;important pour les marches arrière car la bête se met facilement en porte feuille J'ai un pont de PP4 avec le cul éclaté;un timon fait un bras de levier terrible;la fonte aciérée n'explose pa s facilement | |
|
| |
Maurice-67
Nombre de messages : 20 Age : 60 Localisation : Gresswiller 67 Date d'inscription : 30/07/2019
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Lun 5 Aoû - 17:54 | |
| Bonjour Heidi, Merci pour votre retour. J'ai l'impression que ce ne va pas être facile de trouver une barre de coupe pour le PP4B. Vous aviez quel modèle, celui qui est fixé à l'avant ou celui qui est pris sur l'arbre de force et qui passe en dessous du motoculteur ? Je ne sais même pas trop quel sont les modèles qui se montent sur le PP4B il n'y a pas de référence dans la doc. Sinon pour l'attache remorque correct auriez vous une photo pour que je vois ce que je dois chercher. Belle journée. Maurice | |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 1933 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Mar 6 Aoû - 12:22 | |
| Bjr. Voici une photo issue du NET avec faucheuse / barre de coupe avant. Avec dispositif pour porter les masses vers l'arrière pour équilibre. Bonne réception. | |
|
| |
Maurice-67
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Mar 6 Aoû - 14:10 | |
| Merci Michel, j'ai vu qu'il y a aussi ce modèle. Mais dans les 2 cas ça ne cours pas les rues. | |
|
| |
Fanch-c
Nombre de messages : 1290 Age : 58 Localisation : ste Anne d'Auray Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Mar 6 Aoû - 14:15 | |
| Slts...
Avoir la barre de coupe en prise sur le lanceur va pas faciliter la mise en route !
Pour la remorque il est en effet très important de pouvoir limiter "à un certain angle" le rayon de braquage...et d'avoir l'axe vertical le plus près possible de l'aplomb du contact des roues au sol (un poil en arrière) | |
|
| |
micheldu27
Nombre de messages : 1933 Age : 65 Localisation : Sud de l'Eure Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Mar 6 Aoû - 18:04 | |
| Re-bjr. Voici ce qu'il me reste. La lame oscillante n'est pas d'origine. Il manque le capot du haut. Remettre 2 courroies neuves. J'ai une ancienne pour modèle. Je possède la poulie avant spécifique. A+ | |
|
| |
heidi
Nombre de messages : 1011 Age : 73 Localisation : 25660 FONTAIN Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Mar 6 Aoû - 21:15 | |
| Bonsoir, Voici l'attache remorque simplifié pour Staub PP2/3/4;il fait limiteur de débattement Cette pièce est assez rare;on peut égalemen atteler avec l'attelage universel;tout est très bien expliqué dans la notice Pour les barres de coupe j'avais les 2 systèmes;j'avais trouvé ça dans le Nord pour faucher le verger de mon père;dans l'herbe tendre à la rosée on abat du boulot même en pente Tu peux bricoler des limiteurs avec de vis de butée | |
|
| |
Maurice-67
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Mer 7 Aoû - 17:56 | |
| Michel,
Je vous ai répondu par MP mais pas certain que la manipulation se soit bien passée puisque je ne voie pas de trace dans mes messages envoyés.
L'avez vous reçu ?
Maurice | |
|
| |
micheldu27
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB Mer 7 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche barre de coupe PP4B STAUB | |
| |
|
| |
| Cherche barre de coupe PP4B STAUB | |
|