| fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabyve
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : rhone 69700 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mar 18 Juin 2019, 23:47 | |
| Bonsoir à tous. Cela fait quelques mois que je recherche du fer rectangle 50 X 40 X 4 en noir (brut) Je pense avoir écumé tous les fournisseurs de ma région sans succès. Si l'un d'entre vous sait ou je peux en trouver, j'en serais très heureux. J'en voudrais deux longueur de 6 mètres. J'en ai bien trouvé sur le net en Espagne mais il faut prendre un fardeau complet. J'ai une dernière possibilité que je n'ai pas exploré parce-que je ne parle pas néerlandais: C'est pour modifier ma remorque ANSEEM, J'aimerais lui mettre une réhausse de ridelles et les ranchets actuels sont dans cette dimension, donc l'usine HANSEEM en hollande doit en avoir, reste à savoir si ils accepterait d'en vendre deux longueurs. Dans l'attente de vous lire Amicalement Yves
Dernière édition par gabyve le Sam 27 Juil 2019, 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Billman
Nombre de messages : 686 Age : 68 Localisation : Oosterzele Belgique Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mer 19 Juin 2019, 06:56 | |
| Bonjour C'est du tube retangulaire 50x40 et 4 d'epaisseur ? Ici ils en ont http://www.metal-gent.be/rechthoekige_buizen.html , il y a là aussi ou sa peut etre meilleur marché que le premier http://www.metaalchristiaens.be/producten/buizen/ tu vas à producten puis buizen puis details et là tu deroule pdf jusqu'à gelaste rechthoekige buizen, koud gevorm et tu l'as a la page 262 . Mais sa te fait un peu loin ...... Si tu as un probleme de traduction je peux t'aider . Par contre je trouve bizarre que tu ne trouve pas sa par chez toi . A Bagnac dans le Lot il y a Aymar ou on trouve tout ou presque enfin c'est devenu sa https://www.hugonenc-negoce-bagnac-sur-cele.fr/
Bonne recherche A bientot | |
|
| |
gabyve
Nombre de messages : 383 Age : 66 Localisation : rhone 69700 Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: fer rectangle 50 X 40 X 4 Mer 19 Juin 2019, 09:18 | |
| Bonjour à tous Bonjour Billman. Je te remercie pour tes recherche. Pour la distance, ce n'est pas un handicap, J'ai ma famille dans le nord de la France et quand je vais leur rendre visite, c'est rarement sur un week-end, ce serait plutôt sur un week et plus. Après avoir fait, 700km, qu'est-ce que c'est de faire 200km de plus, le plus important, c'est de trouver les bon produit en quantité utile. Dans la région Lyonnaise, et même en wallonnie par téléphone, j'en ai trouvé plusieurs qui l'avait à leur catalogue mais quand je leur disait que c'était seulement deux longueurs, il ne l'avait pas dans leur stock et ne commandait pas pour si peu.
Bonne journée à toi
bonne journée à tous
Yves
| |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mer 19 Juin 2019, 09:47 | |
| salut Yves,
désolé de te dire ça, mais cela ne figure pas dans les catalogues de stock courant français, et encore des fois c'est dans le catalogue mais tu n'arrive pas a l'avoir ! même chez pouchard il n'y en a pas au catalogue... tu as demandé chez eux a venissieux?
a+, marc | |
|
| |
gabyve
| Sujet: fer rectangle 50 X 40 X 4 Mer 19 Juin 2019, 10:41 | |
| Bonjour à tous. Bonjour Marc. Et bien tu vois, je n'avais pas fait chez Pouchard, J'ai fait KDI, Descours, Orppa, et à peu près une dizaine d'autre, certains l'on au catalogue mais pour deux longueurs, ne veulent pas prendre un fardeau complet et beaucoup d'autres ne l'on même pas au catalogue. C'est pour ça, que je pense qu'il faut se tourner vers l'étranger, (Belgique) ou même chez le fabriquant de ma remorque (ANSEEM Rijen. NL) qui eux en on, mais voudront-il en vendre deux longueurs?
Merci pour vos recherches et ne désespère pas d'en trouver
Bonne journée à vous tous
Yves | |
|
| |
Billman
Nombre de messages : 686 Age : 68 Localisation : Oosterzele Belgique Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mer 19 Juin 2019, 10:50 | |
| Bonjour Aux deux adresses que je t'ai donné normalement il y a des personnes qui peuvent te repondre en français , surtout si tu precises que tu apelles depuis la France. Ou si tu veux je peux faire la demarche . A bientot . | |
|
| |
gabyve
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mer 19 Juin 2019, 11:04 | |
| Rebonjour à tous.
Billman, J'apprécierai si tu pouvais les appeler, en sachant manier les trois langues, (F, flamant, NL) je pense que c'est préférable et t'en remercie. Amicalement Yves | |
|
| |
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mer 19 Juin 2019, 11:51 | |
| Hello Yves. Toujours a la recherche du fer pour ta remorque ? Ça dois faire un peu plus que quelques mois maintenant ?? . Bonne recherche. @+ Julo | |
|
| |
Billman
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mer 19 Juin 2019, 11:58 | |
| Bonjour
Voila sitot dit sitot fait ils ont sa en stock là http://www.metaalchristiaens.be à 5,67€ le metre .
A bientot
| |
|
| |
pascalk
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Mer 19 Juin 2019, 13:30 | |
| Salut gabyve, ici dans la région de Liège nous avons TOLFER MAISIER en longueur de 6 mètres ou toutes autres dimensions http://www.viellevoye.org/Produits/Poutrelles/Aciers.asp | |
|
| |
gabyve
| Sujet: fer rectangle 50 X 40 X 4 Mer 19 Juin 2019, 13:58 | |
| Bonjour a tous. Oui, julo, c'est toujours les fer pour ma remorque, en fait, quelques mois, suivant la manière que l'on regarde, commence à deux et c'est difficile de donner une fin. Certain diront que à partir de douze mois, on peut dire une année, alors pourquoi pour des enfants en bas age, on n'hésite pas à dépasser largement les douze mois. Billman, je te remercie pour la rapidité de ta réponse, c'est super, même si ça fait quelques kilomètres en plus, cela est toujours préférable que de faire des kilomètres pour chercher et revenir sans rien. Sait-tu si ils vendent aux particuliers et si en me présentant à l'accueil, avec simplement mon français ils comprendront ce que je recherche; donc y a t-il une personne qui parle le français chez eux? Pascal, je te remercie également pour tes recherches et ne néglige rien BEYNE-HEUSAY étant en wallonie, c'est déjà plus facile de me faire comprendre; au fait, si tu habite pas très loin de chez eux, n'oublie pas de remettre le bonjour à Jean Michel.. Sur-ce, je vous remercie encore une fois car j'ai bon espoir de pouvoir débloquer cette affaire grâce à vous Amicalement
Yves | |
|
| |
gabyve
| Sujet: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) Sam 27 Juil 2019, 10:34 | |
| Bonjour à tous. Par ce message, je veux remercier toutes les personnes qui se sont intéressées à mon problème; Ceux qui ont cherché, qui n'ont rien trouvé et qui ont posté; Ceux qui ont cherché, qui n'ont rien trouvé et n'ont rien posté; Ceux qui ont cherché, qui ont trouvé et qui ont posté; Et surtout celui qui a cherché, qui a trouvé et par qui j'ai pu me procurer ce que je cherchais. Donc tout ça pour dire merci à vous tous et surtout merci BILLMAN. Ravi d'avoir fait ta connaissance. Bonne journée Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) | |
| |
|
| |
| fer rectangle 50 X 40 X 4 (résolu) | |
|