| (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigny
Nombre de messages : 583 Age : 45 Localisation : Chaignes (27) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges Lun 03 Juin 2019, 13:10 | |
| Bonjour,
J'ai un SIMAR 46 DK qui desire rejoinder ses copains vers les Vosges.
Actuellement dans le 27 (Chaignes) il faudrait au moins lui faire passer l'ile de France pour atteindre le fond su 77 ou le 51.
Je sais que c'est un gros bébé, il est avec Brabant, rotovateur, mais je n'ai plus d'attache remorque...
Merci de votre aide.
Pascal
Dernière édition par Tigny le Mer 19 Juin 2019, 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tigny
Nombre de messages : 583 Age : 45 Localisation : Chaignes (27) Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges Sam 08 Juin 2019, 12:57 | |
| Hello à tous.
J'aurais une possibilité de transport de la belle oreille vers les Vosges. Quelqu'un pourrait m'aider pour aller à la belle oreille ?
Merci à vous Pascal | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges Mar 11 Juin 2019, 16:38 | |
| 'jour Tigny, j'ai comme une idée de qui pourrait effectuer ce relais... 'dans la suite des idées j'en ai p'têt une autre pour l'trajet à LBO. Peux-tu préciser les dimensions de l'engin? @+ PS : J'ai une espèce de couvercle ou de fond de fly à toi j'crois bien | |
|
| |
Tigny
| Sujet: Re: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges Mar 11 Juin 2019, 18:19 | |
| Hello l'ami, comment vas-tu ?
Alors la bête est un 46 DK, environ 500 kg avec la charrue, et deux mètres de long. Il y a un arrache patates et un provocateur pour l'accompagner.
Tu saurais faire un relais ? Ce serait super méga génial
A+ Pascal | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges Mar 11 Juin 2019, 19:49 | |
| 'soir - Tigny a écrit:
- Tu saurais faire un relais ?
ah bon j'ai dit ça môa??? Ca est quoi un provocateur? Tu l'amène au taf, ou fô aller l'chercher? @+ | |
|
| |
Attila
| Sujet: Re: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges Jeu 13 Juin 2019, 10:31 | |
| 'jour, bon ben l'Simar à fait un saut de puce jusqu'à la proche banlieue ouest parisienne, lui reste encore à faire la traversée de Paris puis un bout d'route jusqu'à LBO
@+
| |
|
| |
Tigny
| Sujet: Re: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges Mer 19 Juin 2019, 23:44 | |
| Hello, un grand merci à Attila et Pony53 qui ont assuré comme des pros ce transport, avec relais à la belle oreille.
A bientôt,
Et si je peux aider sur un transport, n'hésitez pas.
Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges | |
| |
|
| |
| (Soldé) Transport Simar de Normandie vers les vosges | |
|