HERBIN Aurélien
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: PP2X plusieurs questions Ven 10 Mai 2019, 17:58 | |
| Bonjour à tous,
je suis amateur de vieux motoculteurs et j'ai besoin d'aide.
Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?
Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?
la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?
Merci à tous pour votre aide
Aurélien | |
|
StaubMedic
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : golfech Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: PP2X plusieurs questions Ven 10 Mai 2019, 20:11 | |
| - HERBIN Aurélien a écrit:
- Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?
Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?
la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?
Aurélien Bonjour, je vais répondre à une de tes questions, il est préconisé d'après STAUB 2 litres d'huile ricinée dans la boite d'un PP2X. Cdt | |
|
gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: PP2X plusieurs questions Sam 11 Mai 2019, 21:15 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
bienvenue !!!
2L
tu peux prendre n'importe quelle gaine et n'importe quel cable, il durera juste pas longtemps ! la gaine 7 ou 8mm extérieur semblable au montage d'origine se trouve, mais je n'ai pas de plan ...
la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ? alops là c'est plus emmerdant, il y a plusieurs choses... essayes tout d'abord de faire tourner tes fraises un peu dans toutes les positions et réessayer d'embrayer
Aurélien | |
|
polo des îles
Nombre de messages : 1997 Age : 56 Localisation : La Motte dans le Var Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: PP2X plusieurs questions Dim 12 Mai 2019, 10:47 | |
| Salut Pour les gaines et câbles, tu te rapproche d'un concessionnaire moto, scooter. Tu peux avoir des plans pour la récupération mais il faut être pas mal bricoleur pour l'adapter. Pour la fraise, je suis parfois obligé de faire tourner la boite en bougeant le motoc ou en le faisant avancer pour pouvoir l'enclencher (sur un ppx). A+ | |
|
pépé mais
Nombre de messages : 861 Age : 63 Localisation : BROUSSE 81 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: PP2X plusieurs questions Dim 12 Mai 2019, 12:20 | |
| Salut
Sur le PP2X il y a une sécurité qui empêche d'avoir la prise de force et la marche arrière en mème temps
Pour la poignée qui se bloque il y a un truc qui te la tiens serrée sur le frein, regarde si tu n'as pas ça sur les poignées de roues et que ça s’enclenche intempestivement
Bonne journée a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP2X plusieurs questions | |
| |
|