HERBIN Aurélien
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: PP2X plusieurs questions Ven 10 Mai 2019, 17:58 | |
| Bonjour à tous,
je suis amateur de vieux motoculteurs et j'ai besoin d'aide.
Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?
Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?
la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?
Merci à tous pour votre aide
Aurélien | |
|
StaubMedic
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : golfech Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: PP2X plusieurs questions Ven 10 Mai 2019, 20:11 | |
| - HERBIN Aurélien a écrit:
- Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelle est la quantité d'huile de ricin à remettre après une vidange ?
Pour les câbles de direction de roues, mettez vous des câbles STAUB ou auriez vous une astuce moins couteuse ? de plus pourquoi parfois la poignée reste bloquée ?
la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ?
Aurélien Bonjour, je vais répondre à une de tes questions, il est préconisé d'après STAUB 2 litres d'huile ricinée dans la boite d'un PP2X. Cdt | |
|
gus tox
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
| Sujet: Re: PP2X plusieurs questions Sam 11 Mai 2019, 21:15 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
bienvenue !!!
2L
tu peux prendre n'importe quelle gaine et n'importe quel cable, il durera juste pas longtemps ! la gaine 7 ou 8mm extérieur semblable au montage d'origine se trouve, mais je n'ai pas de plan ...
la question la plus importante, pourquoi je n'arrive plus à enclencher la fraise ? alops là c'est plus emmerdant, il y a plusieurs choses... essayes tout d'abord de faire tourner tes fraises un peu dans toutes les positions et réessayer d'embrayer
Aurélien | |
|
polo des îles