bonjour,
pourrais tu nous dire ce que tu trouve de très différent entre les deux au niveau du système de tension de chenille ? moi je ne vois que des masses d'alourdissement en plus?
la première différence c'est que ton second 25C a les ailes en tôle plutôt fine et galbées a l'arrière, alors que ton "35C" est une version plus récente avec des ailes en tôle plus épaisse et seulement pliées.
perso j'irais plutôt regarder les numéros gravés au cul plutôt que la plaque de tableau de bord qui peut être changée.
concernant les lettres que tu peux trouver, le C signifie "cingoli" donc chenilles, a contrario du 25R pour "ruote" à roues.
la seconde lettre après le C peut être le I "industriale" donc version pour application industrielle (ou renforcée), tu peux trouver aussi un S "stretto" qui signifie étroit, ou L pour la version large ou montagne. on trouve aussi rarement une version A "agricola".
bref a part la largeur, le reste ne se voit quasi pas de l'extérieur.
sur ta dernière photo, si tu regarde juste devant le collecteur d'échappement, dessous le coude et a raz de la bâche, il y a une partie plate usinée sur laquelle est gravé les numéros et modèle du moteur : 605.000 ou 605D.000
a+ marc