Bonsoir freud85, C est un très bon choix ma fois le staub 7000 c est une machine très robuste aussi bien en rotavator que pour le labour , certains puristes chez staub diront qu il y a un monde entre le ppx et le 7000, c est exact l important c est de pouvoir l utiliser au mieux en toute sécurité.....
Pour cela je te conseils de le faire tourner régulièrement même en dehors du potager à l abris de l humidité car il n aime pas . Il lui faut un endroit sec et ventilé
Laisser de l essence dans le réservoir car sinon de la rouille se formera pour provoquer de l obstruction dans le carburateur..... attention
Si au moment du démarrage ,il peine pour monter en régime jusqu à l arrêt ,alors suivre le tuyau d essence du réservoir au carburateur ,tu trouveras un petit filtre qui rentre sur le carbu, nettoyage puis tu pourras démonter le flotteur et souffler la petite tige trouée au centre.
Remontage de l ensemble . Nettoyage du filtre à air
Petit coup de starter juste après le carbu,molette en laiton position perpendiculaire ,un petit peu de gaz en s assurant qu il n y est pas de vitesse enclenchée .
Puis le lanceur en dosant les points de compressions...voilà il doit tourner à présent le bougre
Je te souhaite un bon travail.
Salutations Thierry.