Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Corsept Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Motostandard Lun 04 Fév 2019, 08:36
Bonjour as tous je vous présente ma nouvelle trouvailles se superbes motostandard type g bicylindre qui était destiné à la ferraille J'ai un petit problème pour le mètre en route je vois explique le moteur était bloqué donc j'ai réussi a dégroupés les pistons il as une bonne compression Ensuite pas d'étincelles donc j'ai nettoyé rupteur bobine et la une belle étincelle s'est produite après j'ai nettoyé le carbu et la problème il souffle a l'admission au lieu d'aspirer il démarre que quand je met de l'essence dans la bougie pourriez vous m'aider à résoudre se problème d'admission svp cordialement
PHILIPPE2877
Nombre de messages : 6491 Age : 62 Localisation : cloyes sur le loir 28220 Date d'inscription : 25/10/2012
Sujet: Re: Motostandard Lun 04 Fév 2019, 09:17
bonjour c est le t220 nettoie le carbu et regarde le flotteur et le pointeau ,regarde si l essence passe du réservoir au robinet , du robinet au carbu ,
Flo pp4 bs
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Corsept Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: Motostandard Lun 04 Fév 2019, 10:53
Merci pour ta réponse mais le pointeau est ok l'essence arrive bien du réservoir au carbu mais en quand je démonte le carbu il souffle au cylindre au lieu d'aspirer et je pense a l'avance d'allumage qui est inversé est-ce les symptômes ? Merci d'avance