bonjour a tous (je suis nouveau sur le forum), si ça peux intéresser quelqu'un j'ai un moteur MWM AKD 10Z. je débute un petite collection de tracteurs 2 Hoder AM2 et un Fordson dexta , je vous ferai une présentation ultérieurement.slts
tiberiu aime ce message
julotracto
Nombre de messages : 1928 Age : 46 Localisation : ARRAS 62 Date d'inscription : 30/05/2014
Je suis intéressé par ton MWM. Peux-tu me faire passer des photos de ton moteur? Dans quel état est-il et combien en veux-tu? Tu es de quel coin du Cantal?
A bientôt
Charriers
Nombre de messages : 3504 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
Bonsoir et bienvenue sur le Forum des motoculteurs anciens et aussi de toutes ces vieilles machines qui ont travazillé comm!e des bêtes de somme et nqui nous rendent encore de bons et loyaux services en contrepartie d'une retraite dorée... Pour ton MWM, contrairement à mes amis du Forum, je n'en ai pas besoin car j'en ai déjà un là dessus. Cordialement Charriers
merlinarz
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Thessaloniki Date d'inscription : 11/04/2019
Sujet: HOLDER A21S Jeu 11 Avr 2019, 01:29
J'ai ce moteur AKD10Z et je cherche des informations pour le faire un service. Est-ce que quelqu'un doit m'envoyer le dossier de maintenance? Merci beaucoup (Désolé pour le travail que j'écris, je l'ai fait avec google translate)
tiberiu
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/07/2022
Bonjour Petit rappel des règles d'un forum : la 1ère : il s'agit d'un lieu de convivialité ce qui veut dire que lorsqu'on est nouveau, on se présente ! mais la convivialité c'est aussi la politesse : quand on arrive chez quelqu'un, la première chose que l'on dit , c'est "Bonjour" ! ici, c'est pareil ! ça donnera peut-être envie à quelqu'un de te venir en aide !
a+ JP
tiberiu
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/07/2022
Sujet: Bonjour je suis interesse par le moteur akd 10z merci pou Dim 14 Aoû 2022, 16:35
Holder 15 a écrit:
bonjour a tous (je suis nouveau sur le forum), si ça peux intéresser quelqu'un j'ai un moteur MWM AKD 10Z. je débute un petite collection de tracteurs 2 Hoder AM2 et un Fordson dexta , je vous ferai une présentation ultérieurement.slts