Vends aebi am 53 à 200 balles
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vends aebi am 53 à 200 balles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends aebi am 53 à 200 balles Empty
MessageSujet: Vends aebi am 53 à 200 balles   Vends aebi am 53 à 200 balles EmptyMer 05 Déc 2018, 00:52

Bonjour à tous, je bricole un peu mais comme je peux pas tout acheter j'ai l'occase d'un aebi am 53 avec attelage (à resouder) lamier fourreau (2 lames je crois), une charrue simple staub modifié, un pont/boite et couteaux (à vue d'oeil terra), un rateau bois (dents fer) et une faux en bois, j'ai fait une offre à distance de 200€ et le monsieur à accepté, il y a peu être autre chose dans cette grange à vous de voir, j'ai des photos donc si quelqu'un peut les mettres à ma place  cheers

Il se trouve dans la région de cote-d'or vers Fontaine-Française 21610, j'ai le numéro de téléphone en MP voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends aebi am 53 à 200 balles Empty
MessageSujet: Re: Vends aebi am 53 à 200 balles   Vends aebi am 53 à 200 balles EmptyMer 05 Déc 2018, 11:21

Bonjour, je voulais poster des photos mais je suis tomber sur macron

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

On ne peut plus rien faire en france tout le monde veut du pouvoir  matraque1  bref je repasse dans 7 jours s'il n'est pas vendu... dite merci à votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
BALMEUCH71




Masculin Nombre de messages : 249
Age : 59
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/02/2013

Vends aebi am 53 à 200 balles Empty
MessageSujet: Re: Vends aebi am 53 à 200 balles   Vends aebi am 53 à 200 balles EmptyMer 05 Déc 2018, 22:08

Salut BOB39
Bienvenue sur le forum bienvenue1

Pour ce qui est de poster ce que l'on veut le jour même n'en veut pas à l'admi ,il suffit de trouver une âme charitable Vends aebi am 53 à 200 balles 612313
pour ce qui est de ta recherche ,je pense que tu veux parler de cette annonce dont voici le lien
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1522051629.htm/

Bonne soirée
BALMEUCH71

PS:en remerciement ,si tu fais affaire ,fait nous un petit post le concernant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends aebi am 53 à 200 balles Empty
MessageSujet: Re: Vends aebi am 53 à 200 balles   Vends aebi am 53 à 200 balles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends aebi am 53 à 200 balles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends AEBI am 10
» ( Vends) 2 x AEBI AM 53
» ( Vends) andaineur Aebi
» (vends) motofaucheuse AEBI AM8,10,7
» vends aebi am52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: