| (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Sam 01 Déc 2018, 00:10 | |
| Salut les potos ! Là où je vais, je n'aurai plus besoin de cette très belle faucheuse pour Ferrari : La voici sur mon 72 Voici les cannelures pour comparer avec votre prise de force (on ne sait jamais !!!) Je l'ai révisée l'année dernière avant de la remiser. Y'a strictement rien à faire dessus, toutes les sections sont bonnes : elle est toute prête à bosser Je vous la propose à € 150 Ciao ! Nono
Dernière édition par brunofurlano le Mar 29 Jan 2019, 20:03, édité 2 fois | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12269 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Sam 01 Déc 2018, 18:45 | |
| Salut les potos !
Ne passez pas à côté de ça !
J'accepte éventuellement un échange contre un brabant trois points ou une charrue vigneronne.
Ciao !
Nono | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Sam 08 Déc 2018, 23:27 | |
| Salut !
Je vous rappelle cette annonce ! SI vous possédez un Ferrari, je vous informe que cette faucheuse ne se monte pas que sur le 72 !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13633 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Dim 09 Déc 2018, 21:46 | |
| Bonsoir Elle se monte aussi sur les Motostandard fabriqués par FERRARI...! a+ JP | |
|
| |
Math24
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : LALINDE Date d'inscription : 30/12/2018
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Dim 30 Déc 2018, 13:04 | |
| WAAA c'est exactement ce que je cherche depuis des mois !! Pas facile de trouver une faucheuse adaptable à cette sacrée prise de force à 12 dents... Ni même un adaptateur qui fasse l'affaire. J'ai un Ferrari 91, à priori niveau puissance ça devrait coller même si le mien est moins puissant (9ch)..? Moi je te la prendrais sans hésiter... Le truc c'est que je suis en Dordogne, du côté de Bergerac, c'est pas tout à côté, mais je dois passer sur Toulouse en mars et je suis prêt à faire le (gros) détour tellement que je désespérais d'en trouver une un jour...j'en profiterai pour passer voir des copains qui sont à Nîmes ! Tu me la garderais jusque là ? Ou peut-être que tu as prévu un voyage vers l'Ouest un de ces 4 ? Pour l'échange, j'avais acheté le motoculteur avec deux charrues (une simple avec deux socs ooposés, et une charrue Ferrari avec un soc réversible sans tout décrocher, au moyen d'une petite poignée). Je ne m'en sers pas donc si une des deux t'intéresse dis moi. Je pourrai t'envoyer la photo une fois rentré chez moi,la semaine prochaine. A bientôt Mat | |
|
| |
jaja73
Nombre de messages : 1634 Age : 65 Localisation : savoie Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Lun 31 Déc 2018, 07:48 | |
| Bonjour à tous
super la faucheuse pour Ferrari Jean Pierre tu m'a devancé, par contre j'ai reconnu quelque chose il me semble que dessous le faucheuse c'est un PGS Bonne journée à tous JAJA | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Mar 29 Jan 2019, 20:05 | |
| Salut les potos ! La Faucheuse a quitté la Haute Savoie pour le Périgord !!! Adieu la belle Italienne !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
Fanch-c
Nombre de messages : 1290 Age : 58 Localisation : ste Anne d'Auray Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari Mar 29 Jan 2019, 23:46 | |
| - Math24 a écrit:
- ...
J'ai un Ferrari 91, à priori niveau puissance ça devrait coller même si le mien est moins puissant (9ch)..?... Une faucheuse "alternative" est pas très gourmande en puissance d'entrainement.... elle demande un peu moins que ce que demande une lame rotative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari | |
| |
|
| |
| (vendu) Faucheuse pour motoculteurs Ferrari | |
|