| Goldoni 140 super spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis_Q

Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Aude Date d'inscription : 08/11/2018
 | Sujet: Goldoni 140 super spécial Jeu 08 Nov 2018, 10:55 | |
| Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire de cette machine et de sa remorque depuis peu. Je ne vous le montre pas en photo, il est tout crotté suite aux inondations.
Je recherche plusieurs choses : - un manuel d’entretien ; - s'il est possible d'y mettre une gyrobroyeuse derrière ? - comment ça se démarre à la main ?
Merci pour votre aide. | |
|
 | |
gus tox
Nombre de messages : 689 Age : 43 Localisation : ALES Date d'inscription : 15/10/2016
 | Sujet: Re: Goldoni 140 super spécial Jeu 08 Nov 2018, 20:21 | |
| salut, d'apres les photos sur google " goldoni 140 super special" je trouve ac :  on dirait un gyro a lames pour le gyto a broyeur oui coutaux il y a a cette image aussi :  héhé | |
|
 | |
dehl

Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/01/2013
 | Sujet: goldoni Ven 09 Nov 2018, 20:17 | |
| bonjour bienvenue bon motocuiteurs apres ca depend ce un de quel annee il est j ai duex goldoni un 3ld 510 et un autre avec moteurs bycylindre cordialement vincent | |
|
 | |
Denis_Q

Nombre de messages : 27 Age : 55 Localisation : Aude Date d'inscription : 08/11/2018
 | Sujet: Re: Goldoni 140 super spécial Mer 12 Déc 2018, 08:20 | |
| Bonjour, Merci. Ça correspond à ce qu'il me faut après je demande du coup ce qui est le mieux : gyro à lame ou broyeur ?
Et à priori je peu monter n'importe lequel ou faut que ce soit absolument de la marque Goldoni ? Chez Loxam ils en ont un mais refusent de me louer l'outil sans me louer le motoculteur qu'ils ont au motif que c'est pas adaptable et patin couffin. Je ne sais pas de quelle année il est.
| |
|
 | |
caron518
Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2012
 | Sujet: Re: Goldoni 140 super spécial Sam 15 Déc 2018, 10:46 | |
| bonjour denis, c'est con de ne pas nous le montrer, comme ça on peut pas te dire quoi que ce soit dessus.
si ton motoc est celui de ton avatar, alors tu ne peux pas retourner les manches, donc pas de gyro ni tondeuse ni pas mal de choses.
goldo | |
|
 | |
loloh34

Nombre de messages : 2100 Age : 59 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
 | Sujet: Re: Goldoni 140 super spécial Sam 15 Déc 2018, 18:23 | |
| bonjour a tous
salut denis q sur le 140 brancard plat on ne peut pas retourné les brancards et passé le broyeur comme ca c est dangereux part contre si tu veux vendre ton broyeur ou l echanger contre un rotovator je suis preneur
a+ laurent
| |
|
 | |
Denis_Q

| Sujet: Re: Goldoni 140 super spécial Sam 15 Déc 2018, 21:35 | |
| Bon bon je vois qu'on piaf et s'impatiente, je vous ne mettrai des photo de la bête. En attendant oui c'est celui de mon avatar.
Et alors ben je le craignais mais effectivement il me faudrait une solution comme sur les hptos de gus tox il est bien derrière l'outil là.
Désolé je n'en ai pas de broyeur c'est justement que j'en cherche un à mettre dessus vu que j'ai pas mal de friche avec ronces et tout.
Pour l'instant je n'ai pas pu faire autre chose que du tansport (cf. avatar). D'ailleurs bien content que la remorque soit auto-tractée, ça a beau Être plat, quand c'est boueux.... Comme outils j'ai une scie circulaire à bûches, des griffes sur un cadre et charue plus rotavator pour lequel je vais changer les lames (mettre des lames droites vu que j'ai un sol limoneux-argileux c'est très délicat à travailler). À mon avis la charrue ne me servira pas peu ou prou. À moins de lui trouver une utilisation détournée. Pour l'instant je pense la garder. | |
|
 | |
Denis_Q

| Sujet: Re: Goldoni 140 super spécial Mar 25 Déc 2018, 21:48 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Goldoni 140 super spécial  | |
| |
|
 | |
| Goldoni 140 super spécial | |
|