cherche renseignements sur tracteur carraro
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+4
onill
Billman
richard84
Dumbo
8 participants
AuteurMessage
Dumbo

Dumbo

Masculin Nombre de messages : 7

cherche renseignements sur tracteur carraro Empty
MessageSujet: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyDim 02 Sep 2018, 17:00

bonjour
j ai acheté un tracteur carraro qui n a aucune plaque ni sur le chassis ni sur le moteur . Qui pourrais me dire quel modèle c'est d'après les photos .Il me semble que c'est un Tigrone 6000 ? Le moteur est Lambardini LDA??? ,3cylindres refroidis à l'air, env. 50CV.
Je voudrais savoir quelle quantité d'huile mettre dans le pont avant , ou est la jauge ...Si quelqu'un a la fiche technique ? cherche renseignements sur tracteur carraro 20180910
cherche renseignements sur tracteur carraro 20180911
cherche renseignements sur tracteur carraro 20180912
Revenir en haut Aller en bas
richard84

Masculin Nombre de messages : 1856

MessageSujet: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyDim 02 Sep 2018, 17:12

bonjour a tous !! si tu n'a aucune plaque ni sur le moteur ni sur le chassis , c'est un peu louche !!! et si tu l'a payé a un prix au raz des paquerettes il peu etre volé !!! ensuite si tu n'a pas d'indication, tu remplis a ras du bouchon de remplissage (80/90) cordialement , richard84
Billman

Billman

Masculin Nombre de messages : 686

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyDim 02 Sep 2018, 17:32

Bonjour

Bienvenue au club des sans papier ... ton Carraro c'est un Antonio Carraro donc il faut chercher Antonio et là tu a plus de chances de trouver, https://www.google.be/search?q=antonio+carraro+tigrone+6000&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwiX9rnGy5zdAhWMsKQKHbr6ArEQsAR6BAgCEAE#imgdii=hiaSQyT2e0lK2M:&imgrc=OScXpoJKtuEbKM:
effectivement il ressemble bien a un 6000 . j'ai aussi trouvé sa : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/carraro_tigre_utilisation_entretien.pdf et puis sa encore
cherche renseignements sur tracteur carraro Antoni10
Allez a bientot
onill

Masculin Nombre de messages : 1176

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyDim 02 Sep 2018, 18:27

salut Dumbo, sans papier tu l'a pas payer cher normalement, enfin j'espère pas study
pense a vérifier toutes les huiles

lui faudrait un petit coup de peinture What a Face
Dumbo

Dumbo

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyDim 02 Sep 2018, 18:30

no,il n'est pas volé,il appartenait à un voisin depuis 30 ans.il est mort au printemps et la famille n'a pas retrouve les papiers.

@Billman;

MILLE MERCI

sur la photo la seule differénce avec le mien est le bouchon du réservoir.qui sur le mien est décalé sur la gauche vu de face.

cheers  cheers  cheers o
marc lechevrel

Masculin Nombre de messages : 4259

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyLun 03 Sep 2018, 07:00

Bonjour , le Carraro est un bon petit tracteur forestier , l"avantage c'est qu'il travail en dévers ,il est pratique
GILA

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyVen 20 Oct 2023, 06:25

Bonjour,

J' ai un tigrone 7000 et je serais intéressé par des photos de fixation du brancard de votre chargeur frontal,
Cordialement.
Gila

Dos973 aime ce message

Dos973

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Carraro transcar 4300   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyMer 03 Avr 2024, 01:39

Bonjour a tous,
je suis nouveau ici. j'ai acheté un Transcar Carraro année 2015 d'occasion. le défaut est au niveau de la roue avant droite motrice. lles roue sont écartés, impossible de faire le parallélisme. il y a du jeux au niveau de la roue. j'ai démonté et... je pense que le mécanicien a fait des bêtises regarder par vous même. mais j'ai pas de fichier ou vue exploser pour savoir comment était mis les pièces

Dos973 aime ce message

caron518

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro EmptyMer 03 Avr 2024, 10:39

bonjour, je ne vois pas de photo, mais tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour que ce soit plus clair

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche renseignements sur tracteur carraro   cherche renseignements sur tracteur carraro Empty

Page 1 sur 1