Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Aide motoculteur Honda F600 Sam 01 Sep 2018, 15:35
Bonjour,
J’ai travailler avec le motoculteur et d’un coup moteur c’est éteint et tourne dans le vide. Voulant essayer de redémarrer rien à faire quand je tire sur le lanceur rien ne s’accroche ça tourne dans le vide. Est-ce le moteur qui est HS ?
Besoin d’aide.
Merci
brib@n
Nombre de messages : 984 Age : 75 Localisation : groland le haut Date d'inscription : 31/10/2008
Bonsoir , j'ai bien l'impression que ton moteur à rendu l'âme surement la bielle , retire la bougie et tire sur la corde et vérifie si il y a de l'air qui sort pas d'air pas de compression moteur a démonter ou à changer , bon courage @+
Fanch-c
Nombre de messages : 1290 Age : 58 Localisation : ste Anne d'Auray Date d'inscription : 06/09/2017
Si tu engage une vitesse et que quand tu tire sur le lanceur les roues sont entraînées mais que tu ne sent plus de compression il est fort probable que la bielle ne fasse plus son office..... Pour confirmer tu peut enlever la bougie et essayer de "voir" le piston ou sentir si il fait bouger de l'air.
Si s'est pas le piston alors une soupape reste ouverte....