| (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick.hause
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : au fond du trou Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Sam 18 Aoû 2018 - 12:00 | |
| Bonjour, vous connaissez la loi de Murphy ? Cette fois c'est le pp2x qui s'y met, j'ai trouvé une flaque d'huile de pont en dessous ce matin... Dépose du moteur, casse de la cloche pendant la dépose (cet écrou là est un pas à droite, pas comme le pp4 que je viens de faire ) Donc c'est bien le joint spi côté embrayage qui fuit, j'ai du mal à comprendre car je l'ai changé il y a deux ans et il est encore presque neuf. Il me faut donc une sangle de frein garnie parce que la mienne a servi sans garniture un moment et elle est presque en deux, une cloche... et l'axe de la sangle qui a morflé aussi (pièce 99) Merci par avance
Dernière édition par mick.hause le Sam 18 Aoû 2018 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Sam 18 Aoû 2018 - 15:02 | |
| Bonjour à tous Bonjour Matthieu Si ça fuyait malgré que ton joint était récent cela veut peut être dire que ta cloche était déjà fendue... Hypothèse... Bon après-midi à tous | |
|
| |
mick.hause
Nombre de messages : 957 Age : 38 Localisation : au fond du trou Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Sam 18 Aoû 2018 - 16:08 | |
| Salut Pascal Une possibilité dans ce cas ça ne se voyait pas à l'oeil nu jusqu'à ce que je l'acheve... Ou peut être des joints de mauvaise qualité ? Je me fourni chez 123roulement, en général il n'y a que du générique dans les tailles recherchées. J'espère que je ne vais pas avoir le même problème sur toutes mes machines. | |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Sam 18 Aoû 2018 - 16:27 | |
| J'ai trouvé la sangle de frein, pas donnée mais avec tout l'ensemble et une bonne garniture. Reste la cloche. J'ai trouvé pas mal de fleur de rouille sur la cloche et les mâchoires, la machine est pourtant stockée au sec et l'ensemble a déjà été révisé il y a deux ans, comment se fait il ? | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Sam 18 Aoû 2018 - 16:29 | |
| Re T'es ressorts sont peut être fatigués et comme tu as parlé d'un soucis de régime moteur trop élevé au ralenti ça pourrait confirmer la chose | |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Sam 18 Aoû 2018 - 16:42 | |
| Les ressorts sont en bon état, les mâchoires ne sont pas grippées, tout était nickel il y a deux ans quand j'ai changé le moteur Je n'ai pas démonté l'embrayage mais le contrôle visuel est positif. Le problème de prise au ralenti vient du régime moteur légèrement plus élevé que celui d'origine c'est certain, j'ai lu plusieurs témoignages de la sorte avec les moteurs Kohler. Pour régler ça faudrait trouver des ressorts plus durs que ceux d'origine. | |
|
| |
Attila
Nombre de messages : 638 Age : 44 Localisation : IdF ouest Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Mer 22 Aoû 2018 - 20:22 | |
| 'soir Mick
cloche j'dois avoir ça, faut juste que j'arrive à la démonter... Si pas trop urgent.
@+
| |
|
| |
mick.hause
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage Mer 22 Aoû 2018 - 20:43 | |
| Salut Attila pas de problème prends ton temps il n'y a pas urgence merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage | |
| |
|
| |
| (Cherche) pièces pp2x cloche embrayage | |
|