pasquali - recherche pieces rotavator pasquali
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recherche pieces rotavator pasquali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 11:56

bonjour a tous pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 949526

je recherche pour mon rotavator pasquali n° 591.101.0 , la flasque ou se trouve un roulement  . la piece ou sort un des 2 arbres de sortie . dur , pas facile a expliquer . sinon cette piece existe t'il en d'autre marque de rota ? qui en a une a vendre ou bien ou puis-je la trouver . dur dur le jardin attend et les outils a bras ..............pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 702959

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Riom 63200
Date d'inscription : 01/05/2012

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 12:40

bonjour lefriche pourquoi n'a tu pas cette pièce ? cassé ?une photo serrait bien ou un croquis avec des cotes la pièce doit être réalisable en usinage le cas echeant
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 13:46

bonjour et merci pour ton interet , je ne suis pas sur place mais c'est la piece en fonte qui referme le tout . au centre passe l'arbre des fraises . tout ce fait ou presque en usinage mais là c'est hors de prix car pas mal d'heures pour la realiser . faudrai que je trouve en occas .
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Riom 63200
Date d'inscription : 01/05/2012

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:13

Ça risque d’être du a trouver en occase es que c'est la mème de l'autre coté?   tu n'a pas dit ce qu'est devenu cette ancienne  pièce ! pour l'usiner en fonte ça se fait il faut trouver une galette sur Thiers chez Tyssen, Boudal ou autres revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:23

non non il n'y en a qu'une d'un coté , l'arbre horizontal qui tiens les fraises ne se rentre que par un seul coté . je sais d'habitude il y a souvent 2 flasques , une de chaque coté , mais moi j'en ai une seule . c'est le prix de l'usinage le probleme , il faut l'usiner pour qu'elle plaque bien , realiser la cage pour le roulement et celui du joint spi , faire les trous de fixation de cette flasque sur le carter et de plus la distance entre les trous varie ! trop cher pour un rota comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:26

Hello

Ok, c est plus clair.

Ça va être dur à trouver je pense

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Img_2024

Cette pièce la donc?

Par contre n hésite pas à te présenter et lettre des photos de ta machine.

Tu aura plus facilement de réponses après une petite présentation.

@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:31

brj
je vais prendre des photos quand serai chez moi , mais oui ça ressemble a çà , " version pasquali " pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 287628
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:40

piece cassee en entrant le roulement . cause de ma recherche .
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Riom 63200
Date d'inscription : 01/05/2012

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:53

le grand 63 a écrit:
Ça risque d’être du a trouver en occase es que c'est la mème de l'autre coté?   tu n'a pas dit ce qu'est devenu cette ancienne  pièce ! pour l'usiner en fonte ça se fait il faut trouver une galette sur Thiers chez Tyssen,  Boudal ou autres revendeurs

tu n'as toujours pas répondu a mes questions !? mais si je dit cela c'est parque sur un autre forum , un forum d'usinage tu as de nombreux  amateurs proche de chez toi qui ont la possibilité de pouvoir te dépanner si tu fourni la matière a toi de voir, et a combien maxi tu souhaite sauver ton rota?
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 14:58

cassee lors du remplacement roulement .
ah je ne connais pas ce systheme , tu pense qu'il prendrai approximativement quel prix pour une piece pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Riom 63200
Date d'inscription : 01/05/2012

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:04

tout dépend de la personne,de la complexité de pièce (taille)  ,du port éventuel  et de la fourniture ou non de la matière
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:24

Re

La photo proviens de mon Pasquali 908.

Quelle est ton modèle de Pasquali ?

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Img_2025



@+
Julo
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 15:41

non ce n'est pas ce model . moi reference 591.101.0 sur le carter et la flasque qu'il me faut c'est 592.102.0 . c'est marque dessus en relief
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Riom 63200
Date d'inscription : 01/05/2012

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 16:31

quel est le diamètre extérieur approximatif de cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:41

elle environ 150 mm je pense , ne suis pas sur place
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : Riom 63200
Date d'inscription : 01/05/2012

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 20:38

lefriche a écrit:
brj
je vais prendre des photos quand serai chez moi , mais oui ça ressemble a çà , " version pasquali " pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 287628
je suis en vacances cette semaine je ne pourrais pas suivre ce sujet tous les jours, si tu ne trouve pas ta pièce en occasion mais que tu trouve sur Thiers de la matière en brut chez des revendeurs de métaux il y a moyen de refaire cette pièce en usinage avec le modèle pour prendre les cotes
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyMar 14 Aoû 2018, 21:49

je te remercie et te tiendrai au courant si je ne trouve rien

merci encore et passe de bonne vacances pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 975578
Revenir en haut Aller en bas
lefriche




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : 63120
Date d'inscription : 14/08/2018

pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali EmptyVen 17 Aoû 2018, 15:48

salut a tous, coups de bol j'ai trouvé la piece pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 612313 pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 612313 pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 612313 pasquali - recherche pieces rotavator pasquali 612313
je tiens a remercier tout le monde pour les conseils . super forum d'entraide que je vais recommander . que vous soyez de riom ( il se reconnaitra ) ou d'ailleurs merci encore . avec vous la solidarite n'est pas un vain mot . apres ces belle paroles je vais me mettre au boulot . atchao , a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces rotavator pasquali   pasquali - recherche pieces rotavator pasquali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces rotavator pasquali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche) rotovator pasquali
» RECHERCHE ROTAVATOR POUR UN PASQUALI 921
» ( Recherche) pièces pour rotavator
» ( Recherche ) pièces de rotavator Iseki .
» RECHERCHE PIECES PASQUALI 917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: