( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franc-x-marc




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 16/03/2010

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyDim 15 Juil 2018, 21:51

bonjour ,faute de place et de non utilisation ( terrain en planche /restanque ) je vend mon chenillard staub lunic Sad

pour ma part voici la liste des réparation :disque d’embrayage neuf ,mécanisme changé butée d’occasion mais garniture ( 2 disque d'ocas et un mecanisme en plus)  baque bronze volant moteur neuve, batterie neuve ,alternateur revissé ,joint spy arbre boite neuf  ;l'ancien propriétaire a refait les roulement de roue ... il a aussi décalaminé le silencieux et tenter de le ressouder a la baquette matraque1  ,j'ai ressouder au mig  c'est moche car le gars avait percé la tole mais c'est étanche cette foix si  Exclamation

il démarre et roule , l'hydraulique est ok un flexible est neuf, les frein aussi sont ok  ,la prise de force est ok seul l’électricité est a revoir pour des question de fiabilité ....et un bon coup de peinture avec un révision de l'ensemble de la boulonnerie de fixation des cache moteur.....

le point noir : bendix démarreur ( roue libre) hs , vue que cela ne se répare pas il faut le changer , donc j'ai souder la roue libre sur elle même , cela fonctionnement trés bien et ne gene pas le remplacement de la pièces si vous la trouvé  


vendue avec la lame et le bras ... vendue 1100€ sur le bon coin mais pour les gens du forum je peut faire une bonne ristourne ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ 975578


( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Img_6511
( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Img_6510


a récupéré sur place a Contes 06390 a 15 minute de NICE

contact par MP


Dernière édition par franc-x-marc le Mar 07 Aoû 2018, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 13:04

Salut
Tu n'aurais pas une photo avec la lame montée ? Même une ancienne photo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
franc-x-marc




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 16/03/2010

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 13:10

Bonjour

Voici une photo d’epoque et la photo de la lame elle meme...( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ C56d9810
( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ 09449a10
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 13:16

Super ... merci

La lame est artisanale.
Tu as tout ce qu'il faut pour la monter ?

Apparemment les bras se fixent sur la pièce qui se trouve à l'arrière du chenillard si je ne me trompe pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
franc-x-marc




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 16/03/2010

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 13:20

Elle a etait elargie  elle est vraiment balaise le bras aussi... il ce fixe bien a l’arriere
... j’ai tous sauf 2 axe de 30 mais j’ai de quoi les faire a l’atelier...

Vous etes de quelle regions?
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 17:57

Salut
Entre Marc on ne va pas se vouvoyer ... non ? pirat

Je suis sur Draguignan (plus exactement La Motte)

J'ai déjà un Ransomes MG6 qui avait une lame mais pas très pratique avec la commande à cable. Je l'ai acheté à Eric06 qui n'est malheureusement plus sur le forum suite à un différent avec un autre forumeur TMA sur une vente ... ou un échange ... je ne sais plus.

Je ne connais pas ce chenillard, je ne sais même pas quel moteur se trouve dessus, mais il me plaît bien.

A+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
franc-x-marc




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 16/03/2010

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 18:07

mon prenom c'est franck , marc c'est mon deuxieme prenom , mais pas de soucis pour le tutoiment Laughing



je l'ai acheter pour l'utiliser chez mes parent a la campagne mais vue la configuration du terrain bof bof ....

pour l'avoir essayer il va bien , bon j'ai pas travailler avec ,mais il est assez souple a manœuvré , le moteur jlo diesel monocylindre a pas mal de couple même au ralenti , l'hydraulique est simple et donc facilement modifiable pour rajouter un 3 point hydraulique a l’arrière , la bougie de préchauffage d'origine est cassé mais je vais taraudé le porte bougie a fin de visser des bougie de préchauffage plus récente , mais sans bougie sa démarre sans soucis cheers


j'ai pas le temps de faire les finitions , trop de truc a faire chez moi matraque1 , je l'ais mis sur le bon-coin mais je préfère le vendre a quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de machine ...

je te donne mon tel par MP si tu veut m'appeler pour avoir d'autre info

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 18:20

OK Franck

Là je ne suis pas sur place et évidemment j'ai laissé mon téléphone à ma femme et les enfants.

Je t'appelle dès que je rentre mercredi (et après avoir négocié avec ma femme ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ 612313 ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ 612313 ).

Pour le transport j'ai une remorque 750 kg dans laquelle je peux mettre 500kg sans avoir de problèmes avec les képis matraque1

A+
Revenir en haut Aller en bas
franc-x-marc




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 16/03/2010

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 18:26

lol! moi ma femme veut que je fasse du menage... j’ai une grosse fraiseuse a vendre aussi mdr

Il doit etre assez lourd il faut regardé sur le net pour le poids...pas de soucis j’atend ton coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 18:32

Oups ! 1160 kg à nu ... ça se complique ...
Revenir en haut Aller en bas
franc-x-marc




Masculin Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 16/03/2010

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 18:35

Efectivement c’est du lourd ... je peut voir avec un ami qui a un camion combien il prend... mais bon ca va tourné a 300€... mieux vaut louer un camion ou une belle remorque
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyLun 16 Juil 2018, 18:48

OK
Je vais chercher une charge utile de 1200 kg en restant dans les clous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
staubiste

staubiste


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2010

( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ EmptyVen 24 Sep 2021, 09:02

Bonjour tout le monde je viens de retomber sur ce sujet que j'ai déterré de très loin est-ce que quelqu'un pourrait assouvir ma curiosité au sujet de lunic et la lame bulldozer qu'en est-il du dernier modèle vendu va-t-il restaurer avons-nous des nouvelles photos car je suis en pleine recherche d'une lame bulldozer ainsi que du Reaper qui va derrière bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty
MessageSujet: Re: ( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€   ( Vends ) chenillard staub lunic  bulldozer 900€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Vends ) chenillard staub lunic bulldozer 900€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chenillard Staub Lunic ???
» Chenillard STAUB LUNIC
» Tracteur chenillard STAUB-LUNIC diesel
» (vends) motoculteur staub PP4B et chenillard Rhomag RM 30
» chenillard lunic a vendre (moteur slanzi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Petites annonces Tracteurs et Chenillards-
Sauter vers: